Synopsis et preview de “The Flash” 4×04, “Elongated Journey into Night”


Après le coup de poker élaboré par nos camarades pour venir à bout de Hazard, The Flash et sa team feront face à un beau-père en colère et un héros en devenir. Cet épisode marque la première apparition de Ralph Dibny, aka The Elongated Man. Ce dernier, victime d’un véritable coup de mou, pourra compter sur The Flash et sa Team pour lui venir en aide. C’est qu’il a le bras long notre Barry !

Découvrons sans plus attendre la preview de cet épisode intitulé Elongated Journey Into the Night. Serge, magnéto !

Parfois je cherche à connaitre les situations les plus embarrassantes dans lesquelles mon entourage s’est déjà retrouvé. La palme, je la décerne à un de mes anciens collègues qui, en soirée, a glissé à l’oreille d’une fille qu’il pouvait la débarrasser de ce « vieux dégueulasse » qui la draguait. Malheureusement pour lui, c’était le fiancé de la demoiselle en question.

Nous sommes tous passés par ces moments de malaise qui nous crispent les doigts de pied et qui créent en nous une envie irrésistible de s’enfermer dans le placard à balais le plus proche pour ne jamais en sortir. La team Flash ne sera pas épargnée par ces moments de solitude, comme nous le raconte le synopsis de cet épisode.

TOM CAVANAGH PASSE DERRIERE LA CAMERA; DANNY TREJO EN GUEST DANS LE RÔLE DE BREACHER – Cisco est choqué de découvrir que le père de Gypsy, Breacher, est en visite sur la Terre-1. Breacher prend Cisco en grippe et décide de le traquer. De son coté, Barry croise un vieil ennemi sous les traits de Ralph Dibny. 

Le premier rendez-vous chaperonné par les parents de votre compagne/compagnon, se retrouver à bosser dans la même boite que votre ancien rival ou tomber amoureux de sa soeur (adoptive, certes) sont d’autant de moments auxquels nous pouvons nous identifier et qui peuvent très vite sombrer dans la catégorie de nos plus grands embarras.

En même temps, si mon beau-père ressemblait à Danny Trejo, même de loin, je pense que je prendrais une valise pour me planquer au Mexique, là où il ne pourra jamais me retrouver. Enfin…

 

 Ce quatrième épisode sera disponible à tous le 31 octobre prochain sur la CW.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.