Synopsis et preview de “Riverdale” 2×04, “The Town That Dreaded Sundown”


Riverdale nous a offert cette semaine une fin des plus musclée, soulignant la tension montante de la petite ville. Entre Archie que la peur fait lentement dérailler, Veronica dont le père mène à de nombreuses questions, Jughead et sa dangereuse école, mais surtout le tueur toujours en liberté et visiblement fier de ses actions, il semble que Riverdale atteint son heure pour exploser.  Mais en attendant d’en savoir plus, découvrez donc ci-dessous le synopsis, ainsi que la preview du prochain épisode, qui s’intitule : « The Town That Dreaded Sundown ».

Poursuivant sa deuxième saison, Riverdale continue de nous alimenter de ses drames et ses mystères et surfe sur une vague devenant plus sombre à chaque épisode. Cette semaine est sorti le troisième d’une liste de neuf épisodes, poursuivant la difficile adolescence d’Archie Andrews, Veronica Lodge, Betty Cooper et Jughead Jones, dont les vies sont bouleversées par l’arrivée d’un tueur dans leur petite ville. Plusieurs acteurs viendront rejoindre le palmarès de la série au cours de cette série, à commencer par Vanessa Morgan qui vient de faire sa première apparition dans le rôle de Toni Topaz, ainsi que Graham Phillips qui nous viendra dans celui de Nick St-Clair. Et si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à aller lire notre review sans spoiler de la première saison.

TERREUR A RIVERDALE – Lorsque la tentative d’Archie (KJ Apa) de prendre en main la situation part en vrille, Mayor McCoy (guest star Robin Givens) organise une réunion d’urgence de la ville pour faire face au chaos grandissant de Riverdale. Pendant ce temps, lorsque Betty (Lili Reinhart) se retrouve au centre d’un mystère épais, et sa décision d’en garder une part de Jughead (Cole Sprouse) créé de nouvelles tentions entre eux deux. Ailleurs, Veronica (Camila Mendes) s’inquiète de plus en plus pour Archie lorsqu’elle réalise la force à laquelle il cherche vengeance contre la personne terrorisant Riverdale. Finalement, les tensions entre le North et le Southside arrivent à son point culminant et les mènent à une confrontation inattendue. 

Découvez ci-dessous la preview de l’épisode :

Encore une fois, Riverdale nous amène un épisode efficace et plein de promesses. Et si la première saison était une large référence à Twin Peaks, il semblerait que celle-ci fasse pleuvoir ce qui semble être bien plus que de simples clins d’oeil au Zodiac de David Fincher et peut-être même au Phantom Killer (qui, par la plus grande coïncidence, a notamment tué une Betty et une Polly). Vivement la suite pour découvrir jusqu’où ils poursuivront cette voie.

Mais pour l’instant, il nous faudra attendre la semaine prochaine, car le quatrième épisode de la deuxième saison de Riverdale sera disponible sur The CW dès le 1er Novembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.