Un film “Deathstroke” en développement


Des nouvelles pour l’adaptation d’un des prochains films du DC Extended Universe, qui sera consacré à un personnage aussi charismatique qu’infréquentable, assassin/mercenaire de son état ! Et cette fois-ci, nous en saurons un peu plus sur son réalisateur ! De qui s’agit-il ? Réponse dans l’article !

Bon, on ne va pas se le cacher, DC et le cinéma c’est un peu compliqué. Surtout quand on compare au grand concurrent, Marvel, en plein dans sa troisième phase, qui vient de sortir Thor: Ragnarok ! Mais les projets s’accumulent : entre autre The Batman, Justice League et… Deathstroke, qui nous intéresse aujourd’hui !

Nous avions déjà des doutes quant à l’adaptation des aventures de Slade Wilson grâce à ce petit plaisantin de Ben Affleck : il avait lâché, sans pression, une vidéo sur la twitosphère mettant en scène Deathstroke. Autant dire que les fans du personnages ont apprécié ! Et il y a tout juste un an, on apprenait que le personnage allait être incarné par Joe Manganiello (Spider-Man, Spider-Man 3, The Batman, à venir).

Donc nous savions déjà qu’en plus d’apparaître dans le Arrowverse, Deathstroke allait se faire une place dans le DCEU, dans Justice League et The Batman. Maintenant, nous savons qu’il aura son propre film !

La nouvelle nous parvient de thewarp.com, qui nous en apprend même plus sur le réalisateur du film ! Allez, je ne vais pas faire durer l’attente, il s’agit de Gareth Evans, l’homme qui réalisa le film indonésien The Raid. L’homme est en pleine discussion avec la Warner et DC pour faire un spin-off the The Batman et Justice League consacré au tueur surentraîné.

Si je dois vous donner mon avis, je vous dirais que le projet me hype assez – pour le moment : quand on considère le personnage créé par Marv Wolfman et Gearge Pérez, et qu’on compare ça au film The Raid, le résultat ne devrait être qu’excellent ! Pour faire simple : de l’action, de l’action et du fun !

Si l’UDC n’a pas encore d’infos sur une éventuelle date de sortie, on suit le dossier de près. Alors, soyez certains que vous en entendrez parler !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.