« Runaways » s’offre un nouveau trailer


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Runaways arrive à toute allure et nous offre un nouveau trailer, une vingtaine de jours seulement après la diffusion de la première bande-annonce.

Runaways est la future série née de la collaboration Marvel et Hulu, suivant les aventures d’un groupe d’adolescents après la découverte des activités macabres de leurs parents. S’opposant à ceux-ci, ils fuguent dans le but de prouver leur rôle criminel, tout en apprenant à utiliser quelques gadgets plutôt inhabituels. Au cours des derniers mois, plusieurs annonces ont été faites concernant l’avancée de la série et l’addition de certains personnages clefs, tel que Old Lace, le chouchou des fans, ou simplement les enfants et parents, dont certains avaient déjà eu droit à leur premier aperçu. Réalisée par Josh Schwartz et Stephenie Savage, la série a Siddharta Kholsa pour compositeur, ainsi que le célèbre Julian McMahon pour un rôle laissé encore aux mains des rumeurs.

Comme annoncé plus haut, Hulu a pris en charge de faire parler de sa nouvelle série, nous dévoilant déjà deux trailers en l’espace d’un seul mois, et ce à seulement quelques semaines de sa sortie. Vous pourrez y découvrir tous les personnages, y compris Old Lace dans sa première véritable apparition, et déjà vous plonger dans l’ambiance de cette nouveauté :

Efficace, ce trailer nous offre un aperçu complet de tout ce qui nous avait été annoncé jusque là. S’il reprend la plupart des images déjà dévoilées dans la première bande-annonce, il le complète principalement et nous plonge dans une atmosphère de suspense et d’adolescence, avec son lot de romance et de bouleversements. Sans oublier, bien sûr, d’appuyer sur le côté super-pouvoir avec des scènes flash. Si un fait est certain, c’est que bien assez de questions sont soulevées dans cette vidéo pour enthousiasmer un peu plus les fans quant à cette très imminente sortie.

Pour ceux qui l’auraient manqué, Runaways sera disponible en streaming sur la plateforme Hulu dès le 21 novembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.