DC a choisi son Shazam


Comme diraient nos amis anglophones quand ils réalisent un tour de magie : « Hocus Pocus Magicus ! » Et à propos de tour de magie, voici des nouvelles à propos de Shazam tout droit tirées de notre chapeau à infos : on connait celui qui incarnera le magicien ! Envie de connaître le fond de l’histoire ou de voir dans celui du chapeau ? C’est par ici que ça se passe !

Mais avant de parler de notre-super-héros, parlons de ses super pouvoirs : Shazam, alias Captain Marvel (bonjour les malentendus avec le concurrent !) est un petit garçon du nom de Billy Batson, petit garçon qui, lorsqu’il s’écrit « Shazam ! » se retrouve doté de la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. Précisons toujours qu’il n’a pas la même apparence avec ou sans pouvoirs actifs !

Nous savions déjà qu’un long métrage destiné à rejoindre le DC Extended Universe est en préparation. Nous savions aussi que le réalisateur, David Sandberg, a été trouvé. Enfin, nous avons aussi apris, sans réelle surprise que deux acteurs allaient être recrutés pour jouer Shazam.

Alors, qui va incarner Billy, quand il invoque ses pouvoirs faisant de lui l’un des plus importants personnages DC ? La réponse nous vient du hollywoodreporter.com : il s’agit de Zachary Levi, acteur bien connu chez nos amis anglo-saxons et un peu moins par ici. Il a plus d’une corde à son arc : chanteur, producteur, réalisateur et acteur, il est surtout connu grâce à la télévision avec la série Chuck. Pour ce qui est du cinéma, vous avez pu l’entendre dans la version originale de Raiponce et le voir dans Thor: The Dark World, dans le rôle de Fandral.

il s’est même réjoui sur Instagram de rejoindre le projet :

Si nous ne savons pas quand le film consacré à Shazam sortira avec précision, nous pouvons déjà vous dire que ce sera durant le mois d’avril 2019. Quant au jour précis, il faudra attendre encore un peu pour le savoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.