« Preacher » renouvelée pour une troisième saison


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Nous l’attendions, eh bien la voici, la confirmation d’une troisième saison de Preacher sur AMC !

Après une deuxième saison très tendue mais beaucoup plus libre que la première, Preacher affirmait son coté outsiders avec de nombreuses scènes gores ou insensées tout en restant dans une histoire crédible (dans les grandes lignes). Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre review de la seconde saison de Preacher ici.

Une deuxième saison donc, qui introduisait le personnage de Marie L’Angelle que les fans du comics doivent forcément connaître. L’Angelle est la grand-mère de Jesse et un personnage important dans les comics. Mais pour en découvrir plus il faudra attendre notre guide sur la troisième saison de Preacher !

Seth Rogen, l’un des producteurs exécutifs de la séries avec Evan Goldberg et Sam Catlin a posté sur son compte Twitter, le Tweet suivant :

L’acteur, producteur, humoriste, scénariste et réalisateur américain a ainsi dévoilé qu’il y aurait une troisième saison pour cette série en 2018. On peut imaginer que la grande méchante de la saison sera donc la grand-mère de Jesse. Les évènements pourraient s’enchainer comme ils le font dans les comics mais cela serait mal connaître Rogen, Goldberg et Catlin que de croire qu’il vont suivre à la lettre l’histoire du comics. Cependant nous pourrions bien assister à quelques flashbacks pour nous expliquer qui sont les nouveaux personnages tout comme dans le comics lors de l’apparition de ce coté de la famille de Jesse.

L’histoire crée par Garth Ennis et illustrée par Steve Dillon (décédé il y a un tout petit peu plus d’un an) va donc continuer de faire parler d’elle pendant encore au moins une saison voire plus. Aucune date de tournage n’a encore été annoncée ni aucune information quant aux acteurs qui se retrouveront à partager l’écran avec Dominic Cooper, Ruth Negga et Joseph Gilgun. On ne sait d’ailleurs pas si l’on reverra Arseface / Eugène Root et Adolf Hitler après son évasion. Il ne reste qu’à attendre d’autres informations de la part d’AMC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.