Grace Fulton et Mark Strong (?) dans “Shazam”


Alors que la sortie de Justice League se rapproche à grands pas ( dans deux semaines en France !!! ), le film Shazam de David F. Sandberg fait beaucoup parler de lui ! Alors que le héros éponyme a été choisi, deux acteurs pourraient éventuellement rejoindre le cast du film centré sur le héros aux multiples pouvoirs. Il semble donc que le DCEU va recevoir plusieurs personnages importants dans l’univers de Shazam.

Il y a quelques jours, la news tant attendue est tombée, c’est Zachary Levi qui incarnera le héros, du moins lorsqu’il est transformé. Mais Levi n’est pas le seul acteur qui a rejoint récemment le cast et vous pouvez retrouver notre article sur les jeunes acteurs qui l’ont rejoints également. Ceux-ci incarneraient les amis de Billy Batson (qui n’a toujours pas été casté) et qui sont les membres, une fois transformés, de la Marvel Family. Il y a un peu plus de temps, nous avons appris que Dwayne Johnson ne fera pas partie du film mais aura un film solo pour son personnage de Black Adam, le Némésis de Shazam alias Captain Marvel.

Aujourd’hui, c’est deux acteurs qui sont en pourparlers avec Warner Bros. pour jouer dans le film.

Grace Fulton a obtenu son premier gros rôle à l’âge de 5 ans dans la série That’s Life. Elle a ensuite enchainé plusieurs rôles, jouant dans quasiment une série par an. Elle a joué dans les séries ou téléfilms suivants: JAG, The Mystery of Natalie Wood, Ghost Whisperer, Awkward, Revenge ou encore Bones.

Mais vous pourriez surtout connaître l’actrice et danseuse américaine pour ses rôles dans des films et notamment dans celui de Carol dans Annabelle: Creation.

Elle a aussi joué dans Painted HorsesJourney to Abaddon et Badland.

Une chose est importante à noter, elle retrouve David F. Sandbergqui l’a dirigé dans Annabelle: Creation. Son apparition serait-elle due a une idée du réalisateur ? Nous ne le saurons jamais ! En revanche ce que nous savons, c’est qu’elle va jouer l’un des amis de Billy. Hors, l’un des derniers rôles qui n’est pas pris est celui de Mary Marvel ! Fulton va donc peut-être incarner une Mary Marvel de 21 ans ! Cela pourrait nous donner une indication de la tranche d’âge dans laquelle se situe notre héros !

Mark Strong serait aussi en discussion avec Warner Bros pour jouer un rôle central dans l’univers de Captain Marvel, le Docteur Sivanna, second Némésis du héros.

Vous avez pu retrouver Strong dans l’excellent Kingsman: The Golden Circle dont vous pouvez retrouver la review, mais aussi Sherlock Holmes (de Guy Ritchie), Kick-Ass, Imitation GameThe Brothers Grimsby, Revolver, Endgame ou encore Robin Hood. Ayant a son actif plus d’une soixantaine de films, téléfilms et séries, Strong est un acteur dont la réputation n’est plus à faire. Ayant été dirigé par Guy Ritchie, Ridley Scott, Matthew Vaughn, Roman Polanski, Danny Boyle et Martin Campbell, il a une palette de jeu énorme et a jouer des personnages aussi bien héroïques que l’opposé. Et cela tombe bien puisque le Docteur Sivana incarne justement l’opposé du bien et de la justice. Thaddeus Sivana est le cliché parfait du scientifique fou avec sa blouse et ses grosses lunettes. Espérons que Strong saura rendre le personnage intéressant à l’écran ! Si la discussion entre Strong et la Warner aboutit, nous le découvrirons le 5 avril !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.