Synopsis et preview de “The Gifted” 1×06, “got your siX”


 

Joyeux Halloween à tous, voici le synopsis de « got you siX« , le sixième épisode de the Gifted, histoire de savoir ce que vous regarder en dégustant vos bonbons:

Thunderbird, se donne pour mission d’obtenir des informations sur ce que les Sentinel Service a fait à son vieil ami. Pendant ce temps, Lauren rencontre un nouvel ami aux facultés très utiles, Blink va prendre une décision concernant son avenir.

La cote de la série retrouve un second souffle, après plusieurs semaines inquiétantes où les chiffres étaient continuellement en baisse, l’audimat est aujourd’hui en légère hausse, (3,5 millions). Evidemment ça ne met pas the Gifted au premier plan, mais c’est déjà bon signe. On peut supposer que le côté adrénaline du précédent épisode a attiré la foule, la série devrait songer à jouer là-dessus.

Si vous souhaitez que the Gifted continue à prendre du galon, rendez vous Lundi 06 Novembre sur la Fox. En attendant profitez de la bande annonce de « got you siX »

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.