Découvrez les nouveaux personnages de « Agents of S.H.I.E.L.D. »


À l’approche de la cinquième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D, ABC nous dévoile de nouveaux acteurs et personnages venus agrémenter le panel de la série. Spoiler alerte : les fans ne seront pas déçus.

Adaptée des comics Marvel et diffusée sur la chaine ABC, la série Agents of S.H.I.E.L.D  en est déjà à sa cinquième saison. Créée par Joss et Jed Whedon ainsi que Maurissa Tancharoen, elle a pour acteurs principaux Iain De Caestecker, Ming-Na, Clark Gregg, Chloe Bennet et raconte les aventures des agents-espions du S.H.I.E.L.D, né du film Avengers. Sa date de sortie très prochaine a récemment été confirmée après avoir d’abord dévoilé une nouvelle affiche, tandis qu’ont été annoncé le retour de Lance Hunter au cours de cette saison, ainsi que l’apparition de Jeff Ward, dont le rôle vient d’être plus amplement dévoilé. Et si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à lire notre review sans spoiler de la quatrième saison.

Comme annoncé plus haut, quatre nouveaux personnages seront désormais à compter pour la suite et ne manqueront surement pas de faire du bruit. Le premier d’entre eux, Deke, sera incarné par Jeff Ward (Channel Zero) et est décrit comme étant « le survivant ultime et l’espiègle pillard, le gars qui sait donner aux gens ce dont ils ont besoin, mais au prix de sa demande ». Il aurait « un esprit aiguisé et une vive intelligence », et serait « à la fois un véritable atout en situation périlleuse et un homme auquel il est difficile de faire confiance ». Plusieurs personnages de ce nom existent au sein de l’univers Marvel sans que celui-ci ne semble parfaitement y correspondre, présageant un rôle plein de surprise.

Le second personnage annoncé est Tess, incarnée par Eve Harlow (The 100). elle est décrite comme étant d’un optimisme extrême et s’efforçant de se suffire à elle-même lors des situations désespérées. Elle serait « la preuve vivante que, même dans les temps les plus difficiles, les bonnes personnes se battront toujours les unes pour les autres ». Pour l’instant, aucun indice clair ne dévoile si Tess posséderait un équivalent dans les comics Marvels, le seul personnage potentiel étant Tess Black, la fille de Loki.

Flint, incarné par Coy Stewart (Bella and the Bulldogs) a été « forcé de grandir rapidement dans un environnement difficile », mais tenterait malgré tout de toujours faire sortir le meilleur de lui-même. Sa rencontre avec les membres du SHIELD serait une grande amélioration dans sa vie, tout comme il pourrait bien être un grand atout pour eux. Plus qu’un simple personnage, Flint est un Inhuman et possède le pouvoir de contrôler la roche.

Enfin, le dernier à rejoindre le groupe sera Grill, incarné par Pruitt Taylor Vince (Stranger Things) et serait « un maître de corvée bourru » qui dirigerait de son « tempérament impitoyable ». Il est notamment doté d’un caractère réaliste et ne se laisse pas facilement mener en bateau. Encore une fois, bien qu’un personnage équivalent existe dans les comics, son rôle sera probablement original à la série.

Comme vous pouvez le voir, de tels personnages risquent de mener la cinquième saison à bien des histoires et événements pleins de rebondissements, sans oublier que certains d’entre eux ne manqueront surement pas de devenir attachants.

Flint, Tess, Deke et Grill seront à découvrir sur ABC dès le 1er décembre 2017 dans la série Agents of S.H.E.L.D, mais en attendant, accrochez-vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.