John Noble rejoint « Legends of Tomorrow »


Legends of Tomorrow en est actuellement à son cinquième épisode de sa troisième saison sur la CW et continue de nous propulser à travers le temps et l’espace. Le fameux cinquième épisode sera l’occasion d’entendre pour la première fois la voix du personnage qu’affronteront les Légends pendant toute la saison et il sera diffusé ce soir. Il sera intitulé « Return of The Mack » et lors de la diffusion du synopsis et de la preview de l’épisode nous avions supposé que « The Mack » qui signifie « The Boss » signifiait le retour, peut-être court, de Rip Hunter dans l’équipe, or, d’après ces déclarations nous serions plus tentés de dire que le « Retour du Boss » annoncé ici est celui de l’antagoniste.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous présenter l’acteur qui jouera ce rôle ainsi que le rôle en question, voici les dernières news concernant la série. Il y a un peu plus d’un mois, nous appris que le célèbre John Constantine allait prêter main forte à l’équipe mais aucune informations n’a été donnée quant à la durée de son apparition. Vous pourrez retrouver notre guide sur la troisième saison de Legends of Tomorrow. Encore avant, une nouvelle affiche avait été diffusée.

Mais qui est donc notre personnage ? Le méchant de la saison sera Mallus, un personnage crée juste pour la série et nous ne savons donc rien sur son passé ni les raisons de ses actions. Nous savons en revanche que l’un des ses acolytes a ressuscité Kuasa, une ennemie de Vixen. Nous savons aussi qu’ils vont ressusciter Damien Darhk.

Quant à l’acteur qui va l’incarner, le voici : John Noble ! Noble est connu pour son rôle de Denethor dans la trilogie The Lords of the Rings. Il a aussi joué dans One night with a king, The Last AirbenderThe Monkey’s Mask, Superfire, FractureRunning Scared, The Outsider ou encore Risen. Il a aussi énormément joué de rôles à la télévision puisqu’il a joué dans les séries Forerver, Elementary, Sleepy Hollow, Stargate SG-1, 24 Heures Chrono, Fringe, Hercule Poirot ou encore The Good Wife.

L’acteur australien s’occupera donc de la voix de Mallus, un exercice auquel il est habitué puisque il a prêté sa voix à Brainiac dans Superman: Unbound, mais aussi à Constantine Voira dans Guardians of Luna,  à Unicron dans Transformers: Prime et à The Scarecrow (l’Epouvantail) dans Batman Arkham Knight.

Vous pourrez donc découvrir le personnage plus en profondeur ce soir dans l’épisode de Legends of Tomorrow sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.