Synopsis et preview de « The Walking Dead » 8×04, « Some Guy »


La guerre continue dans la huitième saison de la série Image Comics The Walking Dead. Voila trois épisodes que cela dure pour notre plus grand plaisir. De l’action, de l’action, de l’action!

Bien que le groupe Jesus atteint son objectif, des tensions montent entre lui et différents membres du groupe sur ce qu’il faut faire des prisonniers. Le groupe de Rick est toujours sur le front avec un Daryl qui ne fait pas dans la dentelle. Le groupe Ezekiel, par contre, est tombé dans une embuscade et leur entreprise semble vouée à l’échec. Dans la vidéo preview, on voit une Carol se démener seule au milieu du camp ennemi. Nous aurons droit également à une course poursuite avec Rick et un Saviors. Un épisode dans la continuité du début cette début de saison qui ne ralentit pas en retournement.

Voici le synopsis de ce quatrième épisode qui se nommera « Some Guy« :

Une nouvelle arme dans l’arsenal des Saviors s’avère être un nouvel obstacle difficile à affronter ; le combat entre les forces de Rick et celles des Saviors continue.

Voici la vidéo preview de cet épisode:

Cet épisode sera diffusé le dimanche 12 novembre sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.