“Deadpool 2” dévoile sa première affiche


Bon, outre les prochains Black Panther, Justice League, Avengers: Infinity War, X-Men: Dark Phoenix, etc. il y a un grand film de super-héros qui va arriver en juin 2018, Deadpool 2, non je n’exagère pas. Le tournage est passé par divers drames, comme le mort de la cascadeuse de Domino, et rires, Josh Brolin déclarait que le tournage avait été très fun.Vous devez tous connaitre la peinture de Norman Rockwell se nommant Freedom from Want, si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave car vous allez dans tout les cas connaître la version Deadpool.

En effet, Ryan Reynolds a dévoilé sur son Twitter la première affiche de Deadpool 2 :

Sur cette première affiche nous pouvons voir des têtes déjà connues, comme Colossus ou Negasonic Teenage Warhead. Au premier plan nous pouvons voir Blind Al, qui sera de retour pour le plus grand bonheur des fans du mercenaire disert. On voit aussi son meilleur ami, Weasel, ou La Fouine, qui aura donc lui aussi son lot de blagues foireuses dans le film. La fiancée de Deadpool est aussi présente mais le plus important est l’apparition de Doppinder au bout de la table à gauche. Beaucoup espéraient le retour de ce personnage dans la suite de Deadpool, son rôle sera-t-il plus important que dans le précédent ?

Parmi toutes ces têtes connues il y en a deux nouvelles, Cable et Domino. Rien de nouveau concernant ces deux là néanmoins cela fait plaisir d’avoir un nouveau visuel d’eux.

Un petit détail a dû frappé l’œil des fans les plus aguerris de Marvel, le petit cadre photo qui se situe sur la droite de l’affiche ne représente nul autre que Stan Lee. Celui-ci est déjà apparu dans la vidéo où Deadpool se change dans une cabine téléphonique. Est-ce Marvel nous teaserais que Stan Lee aura un véritable rôle dans Deadpool 2 ? Même si ça parait peu probable, on adorerait voir cela arriver.

Mais ce n’est pas tout ! Car Ryan Reynolds a dévoilé une autre image concernant ce film, la voici :

Wade Wilson nous montre comment devenir un super-héros durant les vacances sur la couverture d’un magazine, mais malheureusement celui-ci ne sera jamais disponible, malgré que la couverture donne envie.

Pour rappel, Deadpool 2 sortira le 1er juin 2018 dans les salles obscures américaines, il sera réalisé par David Leitch et ce toujours sous la supervision de la 20th Century Fox et de Ryan Reynolds.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.