Black Adam apparaitrait-il dans “Suicide Squad 2” ?


Dans cinq jours, le DCEU accueillera un nouveau film, peut-être le plus attendu de cette fin d’année 2017, Justice League. Alors que dans les salles obscures suivront Aquaman en décembre 2018, Shazam en Avril 2019, Wonder Woman II en décembre 2019 mais aussi Flashpoint, Justice League 2, Cyborg, Green Lantern Corps, The Batman ou encore Gotham City Sirens qui n’ont pas encore de date de sortie, on pourra retrouver la suite des aventures de la fameuse équipe composée de super-méchants dans Suicide Squad 2.

Le film encore à l’état de projet fait pourtant parler de lui puisqu’un personnage bien connu de l’univers de Captain Marvel alias Shazam alias Billy Batson fera peut-être sa première apparition. Avant d’en découvrir plus, voici ce que nous savons sur le film :

La suite de Suicide Squad sera réalisée par Gavin O’connor puisque David Ayer, le réalisateur du premier film, va se concentrer sur le film Gotham City Sirens qui devrait mettre en vedette Catwoman, Harley Quinn et Poison Ivy. On sait aussi que le film pourrait bientôt commencer son tournage et que l’histoire se centrerait sur Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc, Captain Boomerang et le Joker. Il est possible que Killer Frost rejoigne la troupe de suer-vilains du DCEU à l’image des comics Suicide Squad Rebirth récents.

Un nouveau personnage pourrait donc bien faire sa première apparition dans le film et il s’agit de Black Adam. Incarné par Dwayne « The Rock » Johnson, Black Adam avait été enlevé du film centré sur son adversaire de toujours, Shazam, le rôle de l’antagoniste étant apparemment attribué au Docteur Sivana joué par Mark Strong. L’anti-héros aura donc droit à son film solo qui se passeras sûrement après son introduction dans Suicide Squad 2. On peut assez facilement deviner le scénario du film avec cette nouvelle. On peut imaginer que l’équipe de méchants serait envoyée au Kahndaq, pays dirigé par Black Adam, pour une raison quelconque et se retrouverait à devoir l’affronter.

De plus Johnson a déclaré « On a une surprise vraiment cool quant à la première apparition de Black Adam dans l’univers cinématographique DC, mais je ne peux pas le dire ! »

En attendant de retrouver la Suicide Squad au cinéma, Justice League sort mercredi prochain dans les salles obscures !

Laisser un commentaire