« Runaways » met le projecteur sur ses personnages dans une nouvelle bannière


À deux semaines du début de diffusion de la série Runaways, Marvel et Hulu nous dévoilent une nouvelle fois leurs personnages au travers une nouvelle bannière et quelques posters croustillants.

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways est une série suivant les aventures d’un groupe d’adolescents tentant d’arrêter les activités criminelles de leurs parents, après avoir assisté au meurtre d’une jeune fille par ceux-ci. Utilisant de surprenants gadgets pour arriver à leur fin, ils en découvriront petit à petit plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles. Au cours des derniers mois, plusieurs annonces ont été faites concernant l’avancée de la série et l’addition de certains personnages clefs, tels que Old Lace, le chouchou des fans, ou simplement les enfants et parents, dont certains avaient déjà eu droit à leur premier aperçu, ainsi que plus récemment à leur trailer. Réalisée par Josh Schwartz et Stephenie Savage, la série a Siddharta Kholsa pour compositeur, ainsi que le célèbre Julian McMahon pour un rôle laissé encore aux mains des rumeurs. Et restez près de vos écrans, car la semaine prochaine vous sera dévoilé le Guide de Runaways, pour connaitre tout ce qu’il faut avant de débuter la série !

À l’occasion de la sortie très proche de leur série, Marvel et Hulu nous offrent donc ce nouvel aperçu de leurs personnages, après nous avoir donner faim d’en voir un peu plus. Comme vous pouvez l’observer ci-dessous, les accessoires et pouvoirs sont à l’ordre du jour et se soulignent joliment, tandis que la présence du « Cercle » et son influence se fait ressentir elle aussi.

En plus de cette bannière, plusieurs posters ont été révélés sur Twitter :

À l’exception Alex Wilder, pour qui prône l’intelligence et son implication dans les retrouvailles de la jeune équipe, tous se voient représenter dans l’accessoire qui les dotera de super-pouvoir, si ce n’est Molly Hernandez et sa force extraordinaire. Et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici un poster de l’artiste Adrian Alphona, dévoilée il y a quelques semaines, à l’occasion de la New York Comic Con :

Avec de telles images, impossible de dire que l’a série n’a pas de quoi ce faire attendre, et selon les rumeurs, elle sera largement à la hauteur des espoirs des fans. Une ambiance unique en perspective.

En attendant, préparez-vous, car vous en aurez très bientôt fini de rayer le calendrier : Runaways sera disponible en streaming sur la plateforme Hulu dès le 21 novembre. Et ne manquez surtout pas notre Guide, qui sera disponible dès la semaine prochaine sur UDC.com.

Laisser un commentaire