Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 3×06, “Helen Hunt”


Le sixième épisode de Legends of Tomorrow arrive sur la CW et il devrait frapper fort. Intitulé « Helen Hunt », il reprend le personnage célèbre d’Hélène de Troie et le place dans un cadre pas contemporain mais presque. En effet elle va se retrouver projetée dans les années 30 ! Voici le synopsis et la preview de l’épisode 6 de la troisième saison de Legends of Tomorrow !

Voici le synopsis de l’épisode :

« Un genre différent de guerre – Quand les légendes traquent un anachronisme dans le Hollywood des années 1930, ils découvrent qu’il s’agit d’Helene de Troie qui a été déplacée dans le temps et qu’elle vient de  mettre le feu aux poudres en commençant une guerre entre deux studios de cinéma. Alors que les légendes tentent de réparer l’histoire et de ramener Helene (Guest Star Bar Paly) à l’âge du bronze, les choses se compliquent lorsque les héros sont aveuglés par l’apparition d’un ancien ennemi. Sara (Caity Lotz) contemple une offre qui lui est faite, ce qui ferait que les légendes laisseraient les anachronismes de côtés. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) et Jax (Franz Drameh) se retrouvent dans une situation inhabituelle. « 

Dominic Purcell qui joue Heatwave, Brandon Routh qui incarne Atom, Nick Zano qui joue Citizen Steel, Maisie Richardson-Sellers qui interprète Vixen et Tala Ashe qui joue Isis seront aussi de la partie.

Le titre peut se traduire par « La chasse d’Hélène » qui n’est pas jouée par Helen Hunt mais bien par Bar Paly, une actrice Israélo-américaine qui est connue pour ses rôles dans Pain & Gain, Non-StopMillion Dollar Arm, Urge et Headlock. A la télévision elle a joué dans Les Experts: Manhattan, How I Met Your Mother, Underemlpoyed et NCIS: Los Angeles.

L’épisode a été réalisé par David Geddes d’après un scénario écrit par Keto Shimizu et Ubah Mohamed.

Vous pourrez retrouver l’épisode le 14 novembre sur la CW, soit mardi prochain.

Laisser un commentaire