Synopsis et preview de “Supergirl” 3×06, “Midvale”


Supergirl revient sur la CW avec un épisode qui semble moins sombre que le dernier. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 6 de la troisième saison de la série sur la fille d’acier, intitulé « Midvale« . Le nom de l’épisode est bien entendu celui de la ville dont sont originaires Kara et sa sœur Alex Danvers.

Voici le synopsis de l’épisode :

« KARA ET ALEX RENTRENT CHEZ ELLESKara (Melissa Benoist) et Alex (Chyler Leigh) rentrent chez elles à Midvale pour un peu de repos et de récupération. Pendant son séjour, Kara se remémore un souvenir douloureux de la mort d’un des ses amis d’enfance et de la façon dont cette expérience traumatisante a rapproché les sœurs Danvers.« 

Voici la preview de l’épisode :

Comme on peut le constater, les teintes sont beaucoup plus claires, plus chaudes que dans la dernière bande-annonce de l’épisode 5. A l’inverse de la preview de l’épisode précédent, les scènes se passent plus le jour que la nuit. Il semblerait que l’on assiste aussi à énormément de flashbacks de la vie des deux sœurs. Pour cet épisode particulier, l’actrice Izabela Vidovic joue Kara et l’actrice Olivia Nikkanen joue Alex. Ces deux actrices jouent les frangines alors que celles-ci étaient encore adolescentes.

On assiste notamment à un saut de la jeune Kara et la photographie de la scène jumelée avec le lieu de tournage nous fait beaucoup penser à Logan.

Il semblerait que dans cet épisode nous puissions redécouvrir la genèse de l’amitié infaillible qui lie les deux sœurs issues de Midvale. Espérons que l’épisode ne sera pas composé que de souvenirs et que l’histoire dans le présent sera tout aussi intéressante que ces flashbacks.

Le réalisateur  RobGreenlea signe cet épisode souvenir. Il a été scénarisé par Caitlin Parrish et Jess Kardos.

Vous pourrez retrouver l’épisode sur la CW lundi prochain, à savoir le 13 novembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.