Synopsis et preview de “Riverdale” 2×06, “Death Proof”


Après avoir enfin découvert le tant attendu Nick St-Clair dans son rôle bien moins doré qu’on n’aurait pu le suspecter, Riverdale clos le cinquième chapitre de sa deuxième saison sur son traditionnel cliffhanger, cette fois plus inquiétant encore pour cette chère Betty. Ainsi s’ouvre la voie au prochain et sixième épisode de la saison, intitulé « Death Proof », dont vous pouvez découvrir les synopsis et preview ci-dessous.

Produit et diffusé par The CW et adapté des œuvres d’Archie Comics, Riverdale poursuit sa deuxième saison sur la voie du suspense, nous alimentant chaque semaine de ses nouveaux drames, mystères et révélations. La semaine passée est sorti le cinquième épisode d’une liste de neuf épisodes, poursuivant la difficile adolescence d’Archie Andrews, Veronica Lodge, Betty Cooper et Jughead Jones, dont les vies sont bouleversées par l’arrivée d’un tueur dans la petite ville de moins en moins calme. Tel qu’annoncé, deux nouveaux acteurs ont rejoins le palmarès de la série, à commencé par Vanessa Morgan, dont le rôle de Toni Topaz prend en importance au fil des épisodes, ainsi que de Graham Phillips, dont nous avons pu découvrir le rôle de Nick St-Clair dans ce précédent chapitre.

LE SUGARMAN – Après une attaque menée par Maire McCoy (guest star Robin Givens) menaçant de développer une nouvelle croissance de tension entre le North et le Southside, Jughead (Cole Sprouse), aux côtés d’Archie (KJ Apa), tentent de mettre fin à une dangereuse alliance entre les Serpents et un rival de longue haleine. Betty (Lili Reinhart) se tourne vers Veronica (Camila Mendes) pour de l’aide lorsqu’elle est poussée dans le centre d’un mystère grandissant entourant Le Sugarman. Finalement, Cheryl (Madelaine Petsch) confronte sa mère Penelope (guest star Nathalie Boltt) après une traumatisante pression lui faisant prendre une sombre prise de conscience. 

Découvez ci-dessous la preview de l’épisode :

Visiblement, le cauchemar de Betty prend en intensité, pendant que tous les yeux sont tournés vers bien trop de problèmes que pour réaliser le drame qui se déroule sous leur nez. Plus inquiétant, l’identité de son maître chanteur reste toujours mystérieuse, et plus encore le sont ses moyens de tant en savoir sur la jeune femme au coeur de la tragédie.

Des théories ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à les partager avec nous en commentaire et accrochez-vous de toute manière à vos écrans, car le sixième épisode de la deuxième saison de Riverdale sera diffusé dès le 15 novembre sur The CW.

Laisser un commentaire