« Deadpool 2 » : premier teaser et nouveau synopsis


La sortie de Deadpool 2 approche doucement, même si nous avons l’impression qu’il ne nous a jamais vraiment laissé tranquille depuis le premier film notamment avec ses spots publicitaires, la véritable promo du film va commencer !

Depuis le début de la promo du premier film Deadpool, Ryan Reynolds n’a pas vraiment chômé, étant très attaché à son personnage. Pour le deuxième volet concernant notre antihéros préféré, nous avons vu passer pas mal de news notamment sur les acteurs potentiels pour le rôle de Cable. Finalement nous avons déjà pu avoir un aperçu de Domino incarnée par Zazie Beet et un autre aperçu, celui de Cable qui sera finalement joué par Josh Brolin Tous deux sont des personnages importants dans les comics autour de Deadpool. Il y a quelques jours, Ryan Reynolds a dévoilé la première affiche de Deadpool 2, à présent nous avons le synopsis et un premier teaser complètement dingue (enfin…rien d’étonnant, on commence à connaître le phénomène).

Pour commencer, voici le synopsis…et autant dire que c’est du vrai Deadpool, soit : un synopsis tout ce qu’il y a de moins classique !

Après avoir survécu à une attaque bovine fatale, un chef défiguré de cafétéria (Wade Wilson) se bat avec son rêve de devenir le meilleur barman de Mayberry tout en se remettant de la perte du goût. Cherchant à regagner son épice pour la vie, aussi bien qu’un condensateur de flux, Wade doit combattre des ninjas, des yakuzas et un paquet de chiens sexuellement agressifs, alors qu’il voyage dans le monde entier pour découvrir l’importance de la famille, l’amitié et la saveur – la découverte d’un nouveau goût pour l’aventure et le gain d’un mug au titre convoité de Meilleur Amant du Monde. 

Déjà là…nous sommes légèrement perplexes mais ce n’est rien en comparaison du tout premier teaser du film que voici :

On félicite l’idée qui est de faire ressortir l’absurdité du personnage et finalement, ne pas trop en voir au niveau des extraits du film n’est pas une mauvaise chose.

Deadpool 2 sortira le 1er juin 2018 dans les salles, il est réalisé par David Leitch, est produit par la 20th Century Fox et c’est Ryan Reynolds qui incarnera le personnage principal.

 

Laisser un commentaire