Synopsis et preview de “Gotham” 4×09, “Let Them Eat Pie”



Est-ce que vous aimez les goûtés surprises ? Du genre pas ceux du McDo mais de Jigsaw ou Hannibal Lecter ? Parce que c’est visiblement ce qui vous attend dans le nouvel épisode de Gotham ! Et l’organisateur de ce gouté-ci n’a rien à envier aux deux serial-killers sus-mentionnés car il s’agit du dérangeant et dérangé Doctor Pyg ! Envie de savoir à quelle sauce seront mangés nos héros ? Le synopsis et le trailer sont là pour ça !

Il faut croire que Gotham a trouvé un rythme de croisière avec des épisodes tantôt bourrés d’action comme la semaine dernière et d’autres fois plus horrifiques… comme cette semaine. En tout cas, certains de nos (anti)héros devront visiblement passer un moment avec notre cher Doctor Pyg, comme l’explique le synopsis de cet épisode intitulé ‘Let Them Eat Pie’ :

Professor Pyg continue à terroriser la ville de Gotham, impliquant Jim Gordon dès que possible. Sofia et Penguin se préparent pour une collecte de fonds pour l’orphelinat, et les choses ne se passent pas comme prévu lorsque Professor Pyg se révèle en être le « directeur ». Pendant ce temps, la nouvelle vie sociale de Bruce détériore sa relation avec Alfred.

Ce que j’attends dans cet épisode est ce qui se présente comme la confrontation entre Doctor Pyg et Cobblepot. La raison ? Les prédispositions remarquables du Penguin à la résilience. Là où le Mad Hatter avait des personnes en état de choc autour de sa table dans la saison précédente, je me demande si Pyg ne fait pas une erreur en s’en prenant à Cobblepot. Entre les deux, je ne sais pas lequel est le plus fou, et surtout le plus sadique.

Plus que tout le reste c’est ça que je veux voir, parce qu’avec un « Angry Penguin » sur le dos, Pyg se retrouverait vite dans la mouise !

Envie de voir ce que va donner l’entrevue du prochain épisode de Gotham ? Tout se passe d’ici quelques heures, le jeudi 16 novembre 2017 à 20h heure américaine sur la Fox !

Pour rappel, Gotham est une série diffusée sur la FOX et produite par Bruno Heller, mettant en vedette Ben McKenzie (Detective James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock) et David Mazouz (Bruce Wayne).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.