Synopsis et preview de « Lucifer » 3×08, « Chloe Does Lucifer »


J’ai vraiment cru que Lucifer avait retrouvé son visage de démon moi … Quelle déception !

Conseiller à quelqu’un de se venger d’une horrible manière sans réaliser que la personne fautive c’est lui, c’est du Lucifer tout craché. Le pire c’est que même quand Reese se retrouve dans le cabinet de Linda il ne comprend toujours pas. A se demander parfois ce qu’il se passe dans sa tête pour zapper ce genre de choses ?

Finalement, est-ce que tout ça s’est réellement passé ? Ce cher journaliste revit-il les dernières semaines de sa vie ? Ou est-ce que tout ce qui s’est passé est un beau montage pour bien le torturer ? Tout est possible …

Mais qu’est ce qui attend nos amis dans le huitième épisode de la troisième saison de Lucifer intitulé : « Chloe Does Lucifer » ? C’est ce que nous allons tenter de découvrir grâce au synopsis et à la preview.

TOUT N’EST PAS CE QU’IL SEMBLE ETRE DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER, LUNDI 20 NOVEMBRE SUR LA FOX;

Lorsqu’un assassin est connecté à une célèbre application de rencontre, Lucifer et Chloé se questionnent sur tout ce qu’ils connaissent à propos du monde des medias sociaux afin de résoudre le cas. Pendant ce temps, Ella essaye d’éviter Charlotte et Amenadiel aide Linda à gérer la mort de son ex-mari. Dans un tout nouvel épisode de Lucifer

Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Voici la preview.

Et oui, les applications et sites de rencontre, ça peut être dangereux, on ne sait jamais sur qui on va tomber …

Il semblerait que le synopsis réponde au questionnement posé plus haut à savoir que ce qu’il s’est passé dans le dernier épisode se soit bien réellement produit.

Dans tous les cas, on sera fixé lundi 20 octobre dans ce huitième épisode de la troisième saison de Lucifer, sur la Fox.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.