THE KITCHEN: une première actrice rejoint le casting


Les nouveaux arrivages de comics à l’écran vont bon train, la preuve en est, voici que New Line se lance dans la réadaptation de The Kitchen, une œuvre publiée par  Vertigo Comics et écrite par Ollie Masters (Snow Blind) et Ming Doyle (Constantine: The Hellblazer). Ce n’est pas tout, une actrice a déjà été choisie.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore The Kitchen, l’histoire se passe dans les 70’s, où trois femmes de mafieux de Hell’s Kitchen reprennent les rennes de la mafia irlandaise, après que leurs maris se soient faits arrêter. Le projet avait déjà trouvé sa réalisatrice, la scénariste de Straight Utta Compton, Andrea Berloff et le tout serait produit par le Social Network de Michael de Luca (Dracula Untold, Fifty Shades of Grey) .

La première actrice à se joindre au projet sera Tiffany Haddish. Si vous ne savez pas de qui il s’agit, vous pourrez la voir dans la comédie à succès Girl’s Trip, elle a fait l’histoire de la semaine en étant la première hôte humoriste noire du Saturday Night Live. Pour l’instant nous n’avons pas d’informations sur le rôle d’Haddish, si ce n’est qu’il sera important, on peut donc supposer qu’elle fera partie du trio principal.

Pour l’instant le projet est prometteur, un trio de femmes à la tête de la mafia irlandaise, ça pourrait nous donner un genre de Charlie’s Angels sur un fond de The Departed de Scorsese. Mais il est encore trop tôt pour déterminer le ton du film. Cependant est ce que le fait de prendre une humouriste dans le projet, laisserait entendre que l’adaptation se fera dans une humeur humouristique? Il est encore trop tôt pour le dire.

 

Il ne nous reste plus qu’à compter les jours et à attendre les prochaines informations sur The Kitchen, en attendant on peut toujours se rendre à la librairie la plus proche et se faire un aperçu du comics, si ce n’est déjà fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.