Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 3×07, “Welcome to the Jungle”


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Les légendes continuent leur voyage dans le temps et l’espace et vont se retrouver face à face avec un vieil ennemi de Flash. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 7 de la troisième saison de Legends of Tomorrow sur la CW. Le titre « Welcome to the Jungle » fait bien entendu référence à la chanson du même nom du groupe Guns N’Roses.

Voici le synopsis de l’épisode :

« LA GUERISON VENANT DU PASSE – Alors que Sara (Caity Lotz) est hors service, l’équipe découvre un nouvel anachronisme qui les conduit dans les jungles du Vietnam et au beau milieu de la guerre. Ray (Brandon Routh), Amaya (Maisie Richardson-Sellers) et Zari (Tala Ashe) se font passer pour des journalistes et se promènent dans la jungle alors que le but réel de leur mission est de trouver l’anachronisme. Ils se retrouvent ensuite nez à nez avec Gorilla Grodd qui est l’anachronisme en question. Pendant ce temps, Nate (Nick Zano) et Rory (Dominic Purcell) tombent sur une connaissance de Rory et celui-ci lui rappelle son passé.« 

On pourra également retrouver Victor Garber dans le rôle de Stein et Franz Drameh dans le rôle de Jax.

Voici la preview de l’épisode :

L’épisode a donc de grosses possibilités de références puisque de nombreux films classiques ont pour sujet ou se passent pendant la guerre du Vietnam : Platoon, Apocalypse Now, Good Morning Vietnam, Rambo, Full Metal Jacket ou encore, Forrest Gump. On pourrait donc assister à un épisode assez drôle mené par les références à de nombreux films. Cependant les héros vont devoir affronter Gorilla Grodd qui est l’un des ennemis les plus puissants de l’homme le plus rapide du monde.

L’épisode a été réalisé par Mairzee Almas d’après un scénario écrit toujours à quatre mains par Ray Utarnachitt et Tyron B. Carter.

Vous pourrez retrouver l’épisode qui précède le cross-over entre toutes les séries de l’univers DCTV de la CW le mardi 21 novembre sur la chaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.