Synopsis de “Runaways” 1×01, “Reunion”, 1×02, “Rewind” et 1×03, “Destiny”


Ça y est, l’attente pour Runaways se termine enfin tandis qu’Hulu s’apprête à mettre à disposition sa nouvelle série en streaming. En préparation de cette arrivée, UDC.com met comme à son habitude les synopsis à votre disposition, avec cette fois pas moins de trois épisode pour célébrer l’occasion.

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways est une série suivant les aventures d’un groupe d’adolescents tentant d’arrêter les activités criminelles de leurs parents, après avoir assisté au meurtre d’une jeune fille par ceux-ci. Utilisant de surprenants gadgets pour arriver à leur fin, ils en découvriront petit à petit plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles. Au cours des derniers mois, plusieurs annonces ont été faites concernant l’avancée de la série et l’addition de certains personnages clefs, tels que Old Lace, le chouchou des fans, ou simplement les enfants et parents dont certains avaient déjà eu droit à leur premier aperçu ;  nous avons également eu droit plus récemment à leur trailer. Réalisée par Josh Schwartz et Stephenie Savage, la série a Siddharta Kholsa pour compositeur, ainsi que le célèbre Julian McMahon pour un rôle laissé encore aux mains des rumeurs. Et pour bien débuter la série, découvrez notre guide de Runaways sorti il y a peu.

Voici donc le synopsis du premier épisode, intitulé « Reunion » :

Un groupe de six adolescents de Los Angeles, séparé par une perte tragique, se réunissent seulement pour découvrir que leurs parents pourraient cacher un terrible secret qui bouleverserait leur univers.

« Rewind » :

Une répétition du 1×01, vu du point de vue des parents. Tout le monde est sur le fil, mais après ce soir, tout devrait se dérouler comme prévu, ils n’auront plus à s’inquiéter pour leurs obligations.

« Destiny » :

Les enfants tentent de démêler les évènements de la nuit dernière. Commençant une enquête, ils découvrent que leurs parents pourraient leur cacher bien plus qu’ils ne pourraient l’imaginer.

En bref, la série commence fort et semble vouloir nous plonger le plus rapidement dans le vif du sujet.

Prévu pour le 21 novembre, Runaways sera mis à votre disposition sur Hulu, et nous ne manquerons pas de la découvrir avec vous. Ne manquez d’ailleurs pas notre review sans spoiler des trois premiers épisodes, bientôt disponible sur UDC.com.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.