Synopsis et preview de “Riverdale” 2×07, “Tales from the Darkside”


Ne les laissez pas s’échapper !

Une situation qui s’enflamme à Riverdale et un Black Hood qui semble avoir quelques soucis à se faire. Riverdale offre une première victoire à ses personnages, mais pour combien de temps ? Découvrez ci-dessous le synopsis et la preview du prochain épisode de la série, intitulé « Tales from the Darkside ».

Produit et diffusé par The CW et adapté des œuvres d’Archie Comics, Riverdale poursuit sa deuxième saison sur la voie du suspense, nous alimentant chaque semaine de ses nouveaux drames, mystères et révélations. La semaine passée est sorti le sixième morceau d’une liste de neuf épisodes, poursuivant la difficile adolescence d’Archie Andrews, Veronica Lodge, Betty Cooper et Jughead Jones, dont les vies sont bouleversées par l’arrivée d’un tueur dans la petite ville de moins en moins calme. Tel qu’annoncé, deux nouveaux acteurs ont rejoint le palmarès de la série, à commencer par Vanessa Morgan dont le rôle de Toni Topaz prend en importance au fil des épisodes, ainsi que de Graham Phillips dont nous avons pu découvrir le rôle de Nick St-Clair au cours des deux derniers chapitres.

UN TEST DE L’HOMME A LA CAGOULE – Riverdale demeure sur le fil après une glaçante lettre de l’Homme à la Cagoule, défiant les résidants de la ville de ne commettre aucun péché durant 48 heures – ou il frappera encore. Pendant ce temps,  l’amitié de Jughead (Cole Sprouse) et d’Archie (KJ Apa) se voit testée après que Penny Peabody (guest star Brit Morgan) appelle de manière inattendue pour une faveur que lui doit Jughead. Ailleurs, Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camila Mendes) font équipe pour enquêter sur celui que Betty soupçonne de pouvoir être l’Homme à la Cagoule. Finalement, la situation prend un tournant inattendu pour Josie (Ashleigh Murray) lorsqu’un admirateur secret pousse les choses une étape trop loin. 

Découvrez ci-dessous la preview de l’épisode :

Betty prend en force et en détermination, tandis que le rôle de Josie se fait un peu plus présent à chaque épisode de la saison. Une fois de plus, les habitants de Riverdale vont avoir des sueurs froides et certains vivront malheureusement plus tragiquement.

À découvrir dans Riverdale dès le 29 novembre, sur The CW.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.