Synopsis et preview de « The Walking Dead » 8×05, « The Big Scary U »


Pendant que nous sommes dans notre canapé à compter les points, ça continue de suer et de saigner chez The Walking Dead, pour cette huitième saison. Voici donc le synopsis du cinquième épisode, « The Big Scary U »:

Avec la guerre qui fait rage autour de lui, un nouvelle vision de Negan et des Sauveurs, à travers différents points de vues, nous apparaît.

Dans l’épisode précédent, Ezekiel était en fâcheuse posture, entouré par ses sujets décimés en voulant protèger leur roi. Le problème pour ce dernier, est que les morts ne le restent jamais bien longtemps dans cette série, mais un survivant interviendra pour sauver son roi. Un homme de Negan éliminera le compagnon d’Ezekiel, mais Jerry, un autre membre du Royaume, éliminera le Sauveur. Ensuite, pas le temps de souffler, car une horde de morts vivants fait son apparition, suit alors un retour en arrière sur le passé de gardien de zoo d’Ezekiel. Carole de son côté, affronte un groupe de Sauveurs, comme à son habitude, elle s’en sortira, seulement deux ennemis arriveront à s’échapper afin de rejoindre leur quartier général. On les retrouvera plus tard dans une course poursuite avec Rick et Daryl.

Pour en revenir à « The Big Scary U », en regardant le trailer, on constate un plan ou Daryl et Rick se séparent, autant dire que dans les univers horrifiques, il est souvent déconseillé de faire des groupes de une personne. On aura sûrement une scène de huit clos entre Negan et Gabriel (ça sent le long dialogue où on vide son sac digne de The Walking Dead).Du côté des sauveurs, ça semble sentir le roussi pour Dwight, car on peut voir Simon le regarder de travers, d’un air plus que soupçonneux .

 

Le roi Ezekiel commence à flancher, restera-t-il toujours aussi crédible en tant que roi ? Si ce n’est plus le cas, le Royaume se tiendra-t-il toujours aus côtés de Rick? Est ce que Dwight verra la fin de l’épisode ? Rendez vous sur AMC le 19 Novembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.