“The Gifted” : Skyler Samuels rejoint la série


Tandis que son audience continu de chuter, la série The Gifted nous introduit un nouveau personnage, visiblement tiré tout droit du comic books New X-Men .

 Pour l’instant The Gifted approche doucement de la fin de sa première saison, et si l’on en croit le synopsis de son prochain épisode, de nouveaux réfugiés vont faire leur arrivée dans l’Underground.

Selon DeadlineSkylers Samuel sera la nouvelle actrice à se joindre au casting de The Gifted, elle interprèterait :  « Un mutant réfugié, aux capacité télépathiques et au passé mystérieux ». Le nom de son personnage serait Esme, à moins que ces ressemblances soient une coïncidence, on peut supposer qu’on assistera à une interprétation d’Esme Cuckoo, apparue pour la première fois dans le New X-Men de Grant Morrison en 2000. Il s’agit d’une des cinq sœurs jumelles ( the Stepford Cuckoos), issues du programme Weapon XIV. Toutes ont été clonés à partir d’ovules récupérés sur Emma Frost.

Esme et ses sœurs avaient pour mission d’infiltrer l’institut Xavier, à partir de là, l’identité de l’espion du prochain épisode de The Gifted est toute trouvée. Par contre la série prenant énormément de liberté par rapport au comic books, est ce que l’histoire du personnage sera réspectée dans les grandes lignes ? Jusqu’à présent, nous n’avons aucune informations au sujet des quatres autres sœurs, Esme sera-t-elle bien un clone d’Emma Frost? On peut supposer qu’elle ne sera qu’un mutant endoctriné par le docteur Campbell parmi tant d’autre.

On peut du moins s’attendre à ce que la série nous amène plusieurs nouveaux mutants sortis tout droit de la résérve de Campbell, nous avons déjà eu Pulse il y a quelques épisodes, maintenant Esme, qui sera le prochain? Entre toutes les sagas X-Men, la Fox n’a que l’embarras du choix.

Esme fera donc son apparition lundi 20 Octobre sur la FOX dans le prochain épisode de The Gifted: « threat of eXtinction ». Il ne nous reste plus qu’à espérer que ce nouveau personnage fera remonter la côte de la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.