Garett Dillahunt et Jenna Elfman rejoignent « Fear The Walking Dead »


Alors que sa grande sœur The Walking Dead continue la diffusion de sa huitième saison sur AMC, Fear The Walking Dead entamera dans l’année 2018 sa quatrième saison. Néanmoins celle-ci a tué beaucoup de ses personnages dans la troisième saison et pour se préparer pour la prochaine, il va vite falloir repeupler cette série, surtout qu’il faut qu’elle se prépare pour le crossover. En attendant des nouvelles de celui-ci, découvrez les deux nouveaux visages de Fear The Walking Dead.

Selon The Hollywood Reporter, le premier acteur à rejoindre cette série n’est autre que Garret Dillahunt, bien connu des fans de la série mère car celui-ci avait auditionné pour jouer le rôle de Negan, rôle qui a finalement été attribué à Jeffrey Dean Morgan, qui sera d’ailleurs de retour dans l’épisode de cette semaine. Néanmoins l’acteur a toujours été ouvert à des propositions de rôles car il est un très grand fan de cette série. Son « rêve » s’est donc réalisé il jouera un personnage de la quatrième et dont le nom et le rôle nous sont encore inconnus. Cet acteur avait fait une apparition dans Twelve Years a Slave et dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles, il a aussi joué plusieurs rôles dans des épisodes de séries policières.

Toujours selon la même source, le deuxième acteur, plutôt devrais-je dire actrice, à rejoindre cette série est Jenna Elfman, et non elle n’est pas de la famille du compositeur Danny Elfman, qui a récemment travaillé sur Justice League et dont vous pouvez retrouver la review sur notre site. Celle-ci est plutôt connu pour son rôle dans Dharma et Greg et dans Accidentally on Purpose, comme son nouveau collègue Garret, elle a fait des apparitions dans divers épisodes de séries policières américaines. Nous n’avons aucone information concernant son rôle mis à part que selon son post Instagram elle ferait partie du crossover, nous pouvons donc supposer pleins de choses mais cela ne servirait à rien.

En attendant la quatrième saison de Fear The Walking Dead vous pourrez retrouver The Walking Dead cette semaine avec un nouvel épisode de sa huitième saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.