Synopsis et preview de “Arrow” 6×07, “Thanksgiving”


Arrow revient encore plus fort sur la CW à l’occasion de Thanksgiving, ce soir même ! En l’honneur de la fête américaine, l’épisode naturellement intitulé « Thanksgiving« , repoussera les limites des alliés de l’archer vert puisque celui-ci va rencontrer de nombreux problèmes. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 7 de la sixième saison d’Arrow !

Le synopsis de l’épisode :

« OLIVER ET FELICITY FETENT THANKSGIVING AVEC WILLIAM – Alors qu’Oliver (Stephen Amell) célèbre Thanksgiving avec Felicity et William, le moment de calme est interrompu puisque celui-ci est arrêté et emmené en prison. Pendant ce temps, Black Siren (Katie Cassidy) revient pour faire des ravages pendant les vacances.« 

La preview de l’épisode :

Il semblerait que l’épisode réalisé par Gord Verheul, du moins son début, soit un petit moment de calme avant la tempête que représente le cross-over entre les quatre séries de l’univers DCTV de la CW, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Il semblerait pourtant que cet épisode écrit par Wendy Mericle et Speed ​​Weed n’ait aucun lien avec le cross-over. On va donc retrouver Black Siren qui va semer le désordre dans les rues de Star City. L’équipe va donc devoir faire sans Oliver pour les diriger sur le terrain et les membres vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement. Comme on le voit dans la bande-annonce, cela risque d’être un second baptême du feu pour l’équipe qui va devoir affronter tous les ennemis de l’Archer Vert qui sortent de leurs cachettes pendant que ce dernier est en prison. Un schéma déjà vu mais qui devrait plutôt bien fonctionner au regard de la galerie de personnage que la série à mis sur pied depuis maintenant 5 ans.

En attendant le synopsis du cross over qui sortira dans les jours à venir, vous pourrez donc retrouver l’épisode sur la CW ce soir, le jeudi 23 novembre ! Et Happy Thanksgiving à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.