Un film “Multiple Man” en développement avec James Franco


Bonne nouvelle pour les fans de la licence X-Men ! un nouveau film mettant en scène nos mutants favoris consacré à Multiple Man serait en préparation ! Et selon Deadline.com, de grands noms sont à prévoir : James Franco, Simon Kinberg et Allan Heinberg seraient de la partie ! Un projet qui donne l’eau à la bouche, dont tous les détails se trouvent dans l’article !

Demain, nous serons exactement un mois avant (avent ?) Noël, et si ce n’est pas encore le moment d’entamer son calendrier de l’Avent en se goinfrant de chocolat, voici tout de même une nouvelle aux atours de gourmandise qui en réjouira plus d’un : un film Multiple Man est en préparation !

Et pour le coup, c’est une fameuse nouvelle : rien dans nos archives ne parle d’un tel projet en préparation, hormis une rumeur concernant le film Gambit, nous n’avions jusque là aucun élément tangible !

Du coup, que savons-nous ? Nous savons qui va incarner Multiple Man, alias Jamie Madrox : il s’agit de James Franco, que vous avez déjà vu dans Spider-Man 2 et Spider-Man 3, ou encore, dans un genre non inspiré par les comics, The Interview. Au scénario, nous avons Simon Kinberg, qui a travaillé sur Wonder Woman et nous avons enfin à la production Allan Heinberg, un habitué de la licence X-Men : il a travaillé sur X-Men: ApocalypseLogan et est actuellement sur Deadpoolet X-Men: Dark Phoenix !

Pour les nouveaux venus, rappelons juste que Jamie Mandrox est un mutant au pouvoir assez particulier : celui de dédoubler… sans contrôle, à moins de porter une armure spécifique contrôlant cette singulière faculté. Il apparait dans de nombreux comics tant aux côtés des X-Men que des Fantastic Four.

Autant dire qu’on a affaire à une fameuse équipe, sur ce film, peu de chance que ce soit un navet !

Ce sont les seules nouvelles que nous avons, pas de synopsis, autres acteurs, personnages ou date de sortie connus. Mais ne vous inquiétez pas : dès que nous en saurons plus sur Multiple Man, nous vous le ferons savoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.