Wilson Bethel rejoint la saison 3 de “Daredevil”


Après l’excellente série The Punisher centrée bien évidemment sur Franck Castle, héros de guerre et marine avant tout, joué par un Jon Bernhtal plus déroutant que jamais, le retour de la première série de l’univers commun Marvel/Netflix se fait ressentir. En effet, la troisième saison de Daredevil vient d’ajouter un nouvel acteur à son cast dans un rôle peu connu des lecteurs de comics de l’homme sans peur !

Concernant la série, très peu d’informations nous sont parvenues après la fin de l’excellente deuxième saison de Daredevil (dont vous pouvez retrouver la critique sur le site) et de la première de The Defenders (dont vous pouvez tout autant retrouver la review sur le site). Cependant, nous savons tout de même que l’on pourra retrouver le génial Vincent D’Onofrio dans la peau du Némésis de l’homme sans peur : Wilson Fisk alias Kingpin (Le Caid). Courte apparition, rôle secondaire ou méchant de la saison, nous n’en savons pas plus sur l’importance qu’aura le personnage durant la saison. Si vous désirez en apprendre plus sur le héros, vous pouvez retrouver les deux parties de la chronique Costume Corner sur Daredevil (Partie I, Partie II).

Venons-en à la news du jour sur la série : Wilson Bethel va jouer Sin Eater !

Wilson Bethel est un acteur américain surtout connu pour avoir joué dans des séries. C’est un habitué de la CW puisque cela fait 6 ans qu’il joue dans la série Hart of Dixie diffusée sur la chaine. IL est aussi connu pour avoir joué dans le soap opéra Les feux de l’amour dans le rôle de Ryder Callahan.

En dehors de cela, il a joué dans Criminal Minds, Bates Motel, Cold Case, NCIS, JAG, Blood and Oil et plus récemment dans How to Get Away With Murder. Il a aussi à son actif deux films : The Last Squad et Inside the Box.

L’acteur américain va donc jouer « un agent du FBI qui va jouer un rôle crucial dans l’affrontement entre Kingpin et Daredevil qui a besoin d’ordre et de structure pour effacer les ténèbres qui sont en lui ». La description correspond donc parfaitement à celle du Sin-Eater.

Il ne nous reste donc qu’à attendre d’autres informations concernant la série dont la sortie est prévue courant 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.