AMC révèle le personnage de son crossover Walking Dead


Les fans ne parlent plus que de cet évènement : The Walking Dead et Fear the Walking Dead, deux séries tirées de l’imagination prolifique du désormais légendaire Robert Kirkman, croiseront leurs routes jalonnées de morceaux de viande. Lors de la New York Comic Con, Kirkman annonçait que ce crossover serait capital pour la série-mère.

Dimanche, durant Talking Dead, Kevin Smith et Chris Hardwick ont laissé entendre qu’un personnage de The Walking Dead ferait une apparition dans le spin-off, ouvrant ainsi la saison des hostilités. AMC a depuis officialisé la nouvelle en annonçant récemment quel personnage de The Walking Dead ferait le premier pas. Pour ce crossover d’envergure, c’est Morgan (Lennie James) qui apparaitra dans la quatrième saison de Fear the Walking Dead. Lors de la New York Comic Con, Kirkman annonçait que cet événement serait capital pour la série-mère.

Apparu pour la première fois dans le pilote de la série en 2010, les allers et venues de Morgan durant ces huit saisons nous font penser que son rôle dans Fear the Walking Dead aurait pour objectif de compléter les blancs dans l’agenda du personnage. Disparu de la série jusqu’à la saison 3, il fera sa réapparition lors de la cinquième saison. La possibilité d’un bond dans le temps est évoquée pour expliquer son éventuelle rencontre avec Madison, Alicia et Nick Clark.

Une question reste en suspend : quel personnage de Fear the Walking Dead entrera en contact avec Morgan ? Les spectateurs s’en souviennent, à la fin de la troisième saison, le sort auquel était livré nos héros était plus qu’incertains. Quoi qu’il en soit, si Morgan parvient à emmener les Clark, Victor Strand, Daniel Salazar ou quiconque survivrait jusqu’à la côte est, une chose est sûre : Fear the Walking Dead et The Walking Dead pourraient se fondre en un seul et même périple apocalyptique. 
Fear the Walking Dead fera son grand retour en 2018 tandis que sa grande soeur prend sa revanche sur la critique tous les dimanches sur AMC.

A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.