Un autre catcheur dans « The Flash »


Devinette : Qu’est-ce qui est rouge et qui va vite ? Flash, évidement ! Un peu plus compliqué : qu’est-ce qui a plein de muscles, qui est un peu comédien et qui est très sympathique ? Un catcheur, bien sûr ! Maintenant encore plus dur : qu’est-ce qui a plein de muscles et qui va jouer dans The Flash (la série de celui qui est en rouge et qui va vite) ? Nous on sait et on va vous dévoiler son nom dans cet article !

Pour être honnête, on ne l’avait pas vu venir : déjà, il n’apparait pas dans l’article des nouveaux acteurs annoncés pour la quatrième saison. Fatalement, ça ne peut pas non plus être celui qui va incarner Ralph Dibny (car on sait que c’est Hartley Sawyer). On va aussi écarter Katee Sackhoff pour des raisons évidentes ainsi que Sugar Lyn Beard : elle ni le physique ni la carrière d’un catcheur !

Du coup, qui ça peut être ? La réponse se trouve sur Comicbook.com qui nous apprend que notre nouvel acteur n’est nul autre que… Bill Goldberg ! Enfin, va-t-il vraiment faire son apparition dans la série? Rien n’a été formellement confirmé, mais quand on tombe sur ce genre de tweets :

Il est peu probable que ce soit une fausse bonne nouvelle ! Il a d’ailleurs fait des apparitions dans plusieurs piliers de la pop (et/ou kitch, c’est selon) culture : Demolition Man, Kim Possible, Family Guy et Desperate Housewifes, ce qui est déjà pas mal ! Du coup, pourquoi ne pas ajouter The Flash ? Ainsi il pourra faire comme Adam « Edge » Copeland (qui avait joué Atom Smasher) et Cody « Stardust » Rhodes (qui avait incarné Derek Sampson) avant lui, deux autres catcheurs qui avaient fait leur apparition dans Arrow. Qui sait, peut-être que nous aurons droit à un crossover de l’Arrowverse où nos trois catcheurs seront réunis !

En principe, il fera son apparition dans deux épisodes à venir de la quatrième saison.

Enfin, concernant le personnage qu’il va jouer, mystère total. Quelques hypothèses circulent, comme le fait qu’il pourrait être l’un des passagers malheureux du bus qui avait été touché par les mêmes radiations que celles qui ont fait Barry Allen The Flash. A vérifier !

En tout cas, s’il serait peu probable que Bill Goldberg fasse son apparition avant la pause de mi-saison, n’oubliez que les aventures de The Flash se poursuivent sur The CW mardi prochain, le cinq décembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.