Dove Cameron rejoint « Agents of S.H.I.E.L.D. »


Comme vous le savez, ou alors vous ne le savez pas encore, la première bande-annonce de Avengers : Infinity War vient de sortir, mais cette semaine nous aurons le droit au retour de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. sur ABC, de quoi nous aidez à garder un pied dans le Marvel Cinematic Universe en attendant la sortie de ce film. Nous avons appris via les réseaux sociaux qu’une nouvelle actrice vient de rejoindre cette série.

Avant de dévoiler l’actrice qui va rejoindre le MCU faisons un résumé de ce qu’il s’est passé récemment pour cette série. D’abord, on sait que les Krees seront présents dans cette nouvelle saison, de même nous savons que l’un des personnages des saisons précédentes fera son retour, il s’agit de Lance Hunter. De nouvelles têtes feront leurs apparitions dans celle-ci aussi. Maintenant allons dans le vif du sujet avec cette vidéo dévoilée sur le Twitter de la série qui annonce l’arrivée d’une nouvelle actrice :

On peut donc voir que c’est l’actrice Dove Cameron qui annonce son arrivée dans la série avec cette courte vidéo. Celle-ci a déjà été aperçue dans une série de Disney XD qui est connu parmi les fans de ce genre de séries, il s’agit de Liv et Maddie. Mais elle a aussi joué dans Descendants, et dans le second opus de celui-ci. Ce n’est pas la première expérience de l’actrice dans l’univers Marvel puisqu’elle a déjà fait la voix de Gwen Stacy, ou Spider-Gwen , dans le dessin animé Ultimate Spider-Man. Quand à son rôle elle allait nous le dévoiler mais l’agent Coulson pour l’en dissuader, donc nous ne savons toujours qui elle interprétera. A partir de là, nous pouvons faire très peu de suppositions même si on se doute qu’elle sera un personnage important.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. fera son retour ce samedi 1er décembre sur ABC. D’ici là n’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle saison.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.