Synopsis et preview de “Gotham” 4×10, “Things That Go Boom”


Reprise de diffusion pour Gotham après une petite pause d’une semaine ! Dans cet épisode, de nombreuses choses vous attendent : action, suspense et retournements d’alliance, comme vous pourrez le constater dans le synopsis et le trailer de cet épisode !

Allez, avouez-le, vous vous demandiez si le synopsis de votre série préférée allait être mi en ligne dans les temps ! Après un jeudi sans Gotham, vous étiez sans doute dans une attente anxieuse à vous demander ce qui pourra bien se passer dans ce dixième épisode… comme nos aventuriers craignant le mystérieux Doctor Pyg. Voici vos peurs envolées ! A défaut de vous révéler l’intrigue, voici au moins ce qui vous attend dans cet épisode ‘Things That Go Boom’ !

Gordon essaie de négocier un accord avec Penguin qui impliquerait Sofia. Pendant ce temps, Alfred essaie de sortir Bruce de ses angoisses adolescentes et de ses cercles vicieux, tandis que Lee Thompkins étend son contrôle dans les Narrows

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que Jim Gordon doit négocier avec Cobblepot, c’est qu’il est dans les ennuis jusqu’au cou et qu’il n’a pas d’autre solution. Et je crains que ça ne tourne mal pour notre inspecteur préféré : en général, Oswald ne rate jamais une occasion de prendre l’ascendant dans un deal. Et c’est sans compter sur Sofia Falcone qui va aussi tenter de tirer son épingle du jeu !

Côté Bruce, je suis plutôt content de savoir qu’Alfred va tenter d’un peu secouer notre justicier en herbe. Ce qui m’intéresse, c’est de voir comment leur relation va évoluer. Est-ce que ça va déboucher sur une rupture de relation ou au contraire un renforcement des liens ?

Enfin, côté Narrows, reste à voir comment Lee Thompkins gère son affaire… Mystère !

Envie de voir ce que va donner l’entrevue du prochain épisode de Gotham ? Tout ce passe d’ici quelques heures, le jeudi 30 novembre 2017 à 20h heure américaine sur la Fox !

Pour rappel, Gotham est une série diffusée sur la FOX et produite par Bruno Heller, mettant en vedette Ben McKenzie (Detective James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock) et David Mazouz (Bruce Wayne).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.