Maggie Grace rejoint « Fear the Walking Dead »


Tandis que The Walking Dead continue sa diffusion avec un nouvel épisode chaque semaine, sa petite sœur, Fear the Walking Dead, a, quand à elle, terminé la diffusion de sa troisième saison. Celle-ci se terminait sur un avenir incertain pour la majorité des protagonistes, mais rassurez-vous, car une quatrième saison a été annoncée, et elle sortira en 2018.

Beaucoup de fans attendent sans doute avec impatience le crossover entre les deux séries, car aucune n’a encore été annoncée, mais nous savons déjà que e sera Morgan, joué par Lennie James, qui fera son apparition dans Fear the Walking Dead. Nous savons aussi qu’un ancien personnage de la série fera son retour, il s’agit de Luciana, qui est interprétée par Danay Garcia, qui était apparue dans la série à succès Prison Break. De plus nous avons appris récemment que Garett Dillahunt et Jenna Elfman seront présents dans cette quatrième saison, même si nous ne savons pas encore leurs rôles.

Et ce n’est pas tout, car , selon comicbook.com, une ancienne actrice de la série LOST rejoindra la série pour sa prochaine saison. Il s’agit de Maggie Grace. Mis à part son rôle dans LOST elle a aussi joué le rôle de la fille de Liam Neeson dans la trilogie Taken, mais elle aussi joué dans les deux dernières parties de Twilight. Elle va donc rejoindre prochainement Fear the Walking Dead pour un rôle régulier.

Maggie Grace s’ajoute à la liste des nouveaux acteurs avec Garett Dillahunt et Jenna Elfmann qui ont tout les trois un rôle inconnu, leurs rôles sont-ils liés ? On ne sait pas. Pour le savoir il faudra patienter jusque la diffusion du premier épisode de la saison 4.

En attendant vous pourrez retrouver sur AMC un nouvel épisode de The Walking Dead et vous pourrez retrouver sur l’Univers des Comics toutes les news concernant cet univers.

Laisser un commentaire