Un nouveau vilain pour la saison 2 de “Iron Fist” ?


Nous n’avions pas eu d’informations sur la saison 2 de Iron Fist depuis la San Diego Comic Con cet été, notamment parce que The Defenders était en pleine promo. Nous avons enfin une petite news pour vous.

Après avoir eu une première saison plutôt mitigée, Iron Fist avait été confirmé pour une deuxième saison lors de la San-Diego Comic Con. Nous avions aussi appris que Scott Buck, le showrunner de la première saison, serait remplacé par Raven Metzner, connu pour avoir travaillé sur Elektra, Falling Skies et Heroes Reborn.

Il y a quelques jours, nous avons enfin eu des nouvelles de la série. Les méchants des séries Marvel/Netflix sont devenus des valeurs sûres, ils rencontrent un succès bien souvent unanime, il n’y a donc rien de surprenant à ce que la première révélation sur Iron Fist saison 2 soit le méchant. Ou plutôt, la méchante. Voici la description du personnage :

[TANYA PARKER] (entre 27 et 29 ans, ethnie ouverte) En tant qu’agent secret indépendante, Tanya a effectué de nombreuses missions de haut niveau. Caméléon adepte des rôles, Tanya incarne les personnalités qui conviennent le mieux à ses missions. PERSONNAGE RECURRENT

The Hashtag Show spécule que « Tanya Parker » s’avérera être une célèbre assassin de Marvel, avec les deux meilleures suppositions suivantes:

Lady Gorgon – Tanya Adrian est un assassin de The Hand, et aussi une télépathe capable de manipuler les esprits, se faisant passer pour leurs proches morts (comme elle l’a fait pour The Punisher) ou les forçant à faire l’expérience de la mort des autres. Sa connexion à The Hand et ses aptitudes de manipulation mentale en feraient une menace redoutable pour le Iron Fist.

Black Mamba – Tanya Sealy était une ancienne call-girl qui a participé à une opération criminelle avec Roxxon. Elle a été améliorée chirurgicalement pour avoir de légers pouvoirs télépathiques, capable d’étouffer l’esprit des adversaires avec une énergie mortelle appelée le Darkforce.

Ces deux méchantes obscures semblent assez similaires sur le papier: des tueuses rusées avec des pouvoirs psychiques. Lady Gorgon semble être la plus probable – d’autant plus que le nom « Black Mamba » risque de sonner un peu trop Kill Bill.

Iron Fist saison 2 débutera sa production dans quelques semaines.

Laisser un commentaire