Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 3×09, “Beebo the God of War” (Mid-Season Finale)


Voici le retour des Légendes pour leur épisode final de mi-saison après le cross over de toutes les séries de l’univers DCTV de la CW ! Suite aux évènements qui se sont déroulés dans le cross over regroupant Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, les Légendes vont devoir s’adapter aux changements qui se sont fait lors de la fin du cross over. Voici le synopsis et la preview du neuvième épisode de la 3ème saison de Legends of Tomorrow intitulé « Beebo the God of War » :

Voici le synopsis de l’épisode :

« SUIVEZ VOTRE CŒUR – Secoués par les récents événements du cross over, les légendes se plongent dans le travail. Celui-ci consiste à enquêter sur un anachronisme dans un village Viking sur le Nouveau Monde. Les légendes réalisent que les Vikings vénèrent un artefact comme si il était un dieu et sont surpris par l’origine de celui-ci. Pour la première fois, Sara (Caity Lotz) craint que l’équipe ait besoin de secours alors que Damien Darhk (Neal McDonough) apparaît. Pendant ce temps, Jax (Franz Drameh) trouve une échappatoire qui pourrait potentiellement changer l’histoire, mais qui représente un gros risque, qu’il est prêt à prendre.« 

Voici la preview de l’épisode:

On pourra également retrouver Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer alias Atom, Victor Garber dans celui du docteur Martin Stein alias Firestorm, Nick Zano dans celui de Nate Heywood alias Commander Steel, Tala Ashe dans celui de Zari Adrianna Tomaz qui est le véritable nom d’Isis, Maisie Richardson-Sellers dans le rôle d’Amaya Jiwe alias Vixen et enfin Dominic Purcell dans le rôle de Mick Rory alias Heatwave.

L’épisode a été réalisé par Kevin Mock qui a déjà officié en tant que monteur et réalisateur sur la série. Le scénario a été écrit par Grainne Godfree et James Eagan.

Vous pourrez retrouver l’épisode ce soir-même sur la CW !

Laisser un commentaire