Synopsis et preview de “Riverdale” 2×08, “House of the Devil”


Plus sinistre que jamais, Riverdale nous fait attendre impatiemment la prochaine intervention du Black Hood, la ville ayant semblé prendre moins sérieusement ses menaces que l’ont pourrait s’y être attendu. Une réapparition que l’ont peut espérer proche, peut-être dans ce prochain épisode qui sera intitulé « House of the Devil » et dont voici les synopsis et preview :

Produit et diffusé par The CW et adapté des œuvres d’Archie Comics, Riverdale poursuit sa deuxième saison sur la voie du suspense, nous alimentant chaque semaine de ses nouveaux drames, mystères et révélations. La semaine passée est sorti le septième morceau d’une liste de neuf épisodes, poursuivant la difficile adolescence d’Archie Andrews, Veronica Lodge, Betty Cooper et Jughead Jones, dont les vies sont bouleversées par l’arrivée d’un tueur dans la petite ville de moins en moins calme. Tel qu’annoncé, deux nouveaux acteurs ont rejoint le palmarès de la série, à commencer par Vanessa Morgan dont le rôle de Toni Topaz prend en importance au fil des épisodes, ainsi que de Graham Phillips dont nous avons récemment pu découvrir le rôle de Nick St-Clair.

FP SE FAIT LIBÉRER DE PRISON – Lorsque Jughead (Cole Sprouse) apprend que FP (Skeet Ulrich) se fait libérer de prison, lui et Betty (Lili Reinhart) organisent une fête de bienvenue chez lui avec les Serpents pour lui faciliter le retour à son ancienne vie. Pendant ce temps (KJ Apa) et Veronica (Camila Mendes) atteignent un carrefour de leur relation amoureuse, mais sont forcés d’écarter leurs problèmes lorsque Jughead et Betty leur demandent de reprendre l’enquête de l’Homme a la Cagoule.

Découvrez ci-dessous la preview de l’épisode :

Une très (trop) classique tragédie pour Veronica et Archie, un retour difficile pour FP, une Cheryl fidèle à elle-même et une Betty qui semble une fois de plus prête à tout pour atteindre ses buts.

Bon, nous saurons vite si l’Homme à la Cagoule reviendra, puisque le huitième épisode de la deuxième saison de Riverdale sera diffusé dès aujourd’hui, 6 décembre, sur The CW.

Laisser un commentaire