Découvrez le synopsis de « Jessica Jones » saison. 2


Ne les laissez pas s’échapper !

Cette année Netflix verra le retour de Jessica Jones sur sa plateforme. Deux ans et demi après la première saison, la brune caractérielle à la force insoupçonnée est prête à nous entrainer dans ses…problèmes.

Nous pouvons presque affirmer que la promo de Jessica Jones est lancée ! Krysten Ritter qui incarne si bien Jessica Jones a publié une photo de son personnage et Kilgrave (une fois de plus) et autant dire que la jeune femme n’est pas tirée d’affaire.

Surement d’autres photos plus officielles arriveront prochainement. En attendant nous avions appris depuis plusieurs mois qu’il y avait du nouveau côté casting avec l’arrivée de Janet Mc Teer, Lea Gibson, et J.R. Ramirez. Le retour de Kilgrave nous avait été confirmé pour le plus grand bonheur des fans du personnage et de l’acteur David Tennant qui l’a interprété avec brio lors de la première saison.

En plus de l’image récemment dévoilée par Krysten Ritter sur ses réseaux sociaux (et initialement par Entertainment), nous avons eu d’autres révélations officielles avec un nouveau synopsis et une image tirée de la saison 2. Ce qui peut nous conforter dans l’idée que la phase promotionnelle a bien débutée.

Voici l’image ci-dessous :

Cet air intrigué, inquiet, mais empreint de curiosité que nous connaissons bien chez Jessica se retrouve une fois de plus. Cette photo peut nous rappeler une scène des bandes annonces de la saison 1 où nous observions Jessica en pleine découverte d’une pièce contenant des centaines de photos d’elle, accrochées sur les murs. Quoi qu’il en soit, la super-héroïne est inquiète et nous avons hâte de savoir pourquoi !

Côté synopsis, disons que ça colle plutôt bien avec les photos. Torturée et obsédée par ce passé qui la hante, elle s’enfonce toujours plus loin pour tenter de trouver des réponses aux problématiques auxquelles elle fait fasse :

« L’enquêteur privé de New York, Jessica Jones (Krysten Ritter), commence à reconstituer sa vie après avoir assassiné son bourreau, Kilgrave. Désormais connue dans toute la ville comme un tueur super-puissant, une nouvelle affaire l’oblige à se confronter à contrecoeur à qui elle est vraiment tout en creusant plus profondément dans son passé pour explorer les raisons pour lesquelles elle est ainsi. »

Nous n’avons pas encore de date de sortie précise pour la saison 2 de Jessica Jones mais nous espérons que Netflix fasse quelques révélations très prochainement et bien sûr…avec la diffusion d’un trailer en complément, nous approuverions d’autant plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.