Jon Watts revient à la réalisation du deuxième film « Spider-Man »


Des nouvelles concernant la suite des aventures de l’Araignée préférée des New-Yorkais ! En effet, on connait enfin, de manière officielle le nom du réalisateur du prochain volet des aventures de Peter Parker intitulé pour le moment Spider-Man: Homecoming 2 ! Et s’il y a peu de chances que la nouvelle vous surprenne, elle a au moins le mérite de probablement vous faire plaisir !

Dire qu’on va vous livrer une nouvelle sensationnelle relèverait de la blague. De mauvais goût, même. Bon, déjà, remettons un bout de contexte. Il faut savoir que le retour de Spidey dans le giron de Marvel ne pourrait être que temporaire et pourrait prendre fin après Spider-Man: Homecoming 2, conformément au deal passé entre Marvel/Disney et Sony, ce dernier pouvant choisir au terme de l’accord de récupérer Parker. Mais bon, cette autre information laisse entendre qu’il y aurait au moins eu prolongation de l’accord !

Passé ce détail concernant les arrangements entre studios, revenons sur ce second volet des aventures de l’Homme-Araignée. Nous savions déjà que les scénaristes du premier volet allaient rempiler pour le second et qu’il y avait de très fortes chances qu’il en soit de même pour le réalisateur.

Et il s’avère que ce sera effectivement le cas ! Heroic Hollywood nous apprend en effet que Jon Watts (connu pour Cop Car et surtout Spider-Man: Homecoming ) va assurer la réalisation de ce second volet !

La nouvelle est tombée durant la Comic Con Brazil. Après avoir teasé cette annonce de longue date, Kevin Feige, directeur de Marvel Studios a annoncé la nouvelle aux fans, qui ont relayé l’information via leurs réseaux, comme par exemple avec ce tweet :

http://twitter.com/tomhollandbr/status/939535709375000576/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fheroichollywood.com%2Fjon-watts-spider-man-sequel-2%2F

Traduction (raccourcie) du portugais vers la langue de Molière :

Kevin Feige vient juste d’annoncer […] que Jon Watts sera le réalisateur de la suite de Spider-Man: Homecoming

Si on n’a pas de déclaration écrite du principal intéressé, il y a tout de même peu de chance qu’on se fasse mener en bateau !

Encore une fois, rien de bien surprenant avec cette nouvelle. Mais vu ce qu’a donné le premier film, savoir que Watts va remettre ça avec les scénaristes de l’épisode 1 n’augure que du bon ! Reste à voir comment ils vont réussir à raccrocher ça aux mastodontes que seront Avengers: Infinity War et Avengers 4 !

Dans tous les cas, une fois que vous aurez vu ces deux-là, n’oubliez d’aller voir Spider-Man: Homecoming 2, qui sortira dans les salles obscures le cinq juillet 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.