VIDEO: Un trailer et une date de sortie pour “Jessica Jones” saison 2 1


La bouille bougonne de la plus célèbre des détectives vous manque déjà ? The Defenders vous a laissé sur votre faim et n’a pas étanché votre soif super-héroïque ? Qu’on se rassure, Jessica Jones débarque dans un nouveau trailer et elle amène le bourbon.

Alors que New York s’est vue sauvée l’été dernier par la team de misfits des héros urbains made in Marvel, il est temps pour Jessica Jones de revenir à ses passions : pinter, cingler et, parfois, enquêter. Marvel TV et Netflix nous livre le premier trailer de la suite des aventures de la belle Krysten Ritter ainsi que la date de sortie de la saison 2.

Nouvelle enquête, nouveaux visages, mêmes embrouilles ; même avec Kilgrave et les ninjas de The Hand  hors-jeu, Jessica poursuit sa descente aux enfers. Le démon en bouteille à ses cotés, le visage d’Alias Investigations va replonger dans son passé et – sous les conseils de Trish – enquêter sur l’accident qui a couté la vie à sa famille. C’est également l’occasion pour cette dernière de revenir sur l’origine de ses pouvoirs et les tribulations qui s’en suivirent.

La ville entière est au courant du meurtre de Kilgrave des mains de l’enquêtrice et la tient en héros depuis lors. Cependant, l’ombre de l’Homme Pourpre continue de planer sur le noir de jais de l’insondable Jessica et risque de faire ressurgir un autre pan de ses souvenirs. Il semblerait que Kilgrave ait laissé de petites attentions pour Jessica avant de disparaitre, en témoigne la stupeur et les tremblements de notre héroïne alors qu’elle découvre une toile similaire à celle aperçue dans la première saison (peinte par l’excellent David Mack, illustrateur des covers du comics Alias et Jessica Jones).

Peu d’information quant à l’intrigue de cette nouvelle saison mais au regarde de l’insistance de Trish Walker pour que Jessica plonge le nez dans son origin story, il est raisonnable de spéculer que c’est vers la révélation d’un complot aux ramifications denses que se dirige la série.

Netflix diffusera les 13 épisodes de la saison 2 de Jessica Jones le vendredi 8 mars 2018.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “VIDEO: Un trailer et une date de sortie pour “Jessica Jones” saison 2