« Shazam » ajoute deux jeunes acteurs


Alors que les amateurs de DC Extented Universe attendent impatiemment la sortie de Shazam!, nous en apprenons un peu plus sur les acteurs présents pour ce film.

Mais avant tout, resituons un peu Shazam!
Réalisé par David F. Sandberg, Shazam! vient donc compléter DC Comics, en tant que septième film. Incontournable et au scénario qualitatif, nous y retrouvons Billy Batson, enfant, qui devient un super-héros en criant le mot magique « Shazam ! ». Ce nom étant l’acronyme des 6 dieux et héros composants ses supers-pouvoirs ; Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure.
Billy sera interprêté par Asher Angel dans le rôle ado et par Zachary Levy en adulte. Nous savons aussi que Freddy Freeman, Darla Dudley, Mark Strong ainsi que Grace Fulton sont des acteurs du film.

Qui sont donc les deux nouveaux protagonistes, annoncés par Deadline ?

En premier lieu, nous accueillerons sur nos écrans Jovan Armand. Il sera présent dans Shazam! sous le nom de Pedro.
A l’âge de 5 ans, il a décidé de suivre ses rêves et de devenir un acteur. Il jouera un rôle pour Nickelodeon dans la série Bella and the Bulldogs. Ensuite, il agrandira sa carrière grâce à Dad’s, Parenthood, Children’s HospitalChub et bien d’autres encore.
Il s’est notamment lancé dans le rap et a fait plusieurs événements et concerts.

Ensuite, c’est Ian Chen, interprétant Eugene, qui est annoncé.
Agé d’à peine 11 ans, il est déjà connu pour son rôle dans la série Fresh Off the Boat, comprenant 4 saisons à l’heure actuelle. Vers ses 5 ans, il fait ses premières parutions sur les petits écrans. Mais on peut dire que son avenir en tant qu’acteur a pris un fameux tournant en se joignant à la célèbre série Grey’s Anatomy. Il est aussi présent dans Dr. Ken.

Chen a une carrière bien prometteuse devant lui !

Ces deux jeunes personnes, aux nombreux talents, ajoutent sans nul doute un caractère attrayant dans cet univers. Jouant les camarades de Billy, nous ne savons toujours pas si ceux-ci deviendront de surpuissants dans un futur film.
Tout ce beau monde fait donc désormais partie intégrante de la Marvel Family et se verront dans la chronologie de Flashpoint (nouvelle chose qui entrera prochainement dans le DC Extented Universe).
Cependant, nous savons, d’après le réalisateur David F. Sandberg, que beaucoup d’annonces sur le casting sont encore à venir.

En attendant sa sortie le 5 avril 2019 dans les salles américaines, vous pouvez retrouver toutes les news de Shazam! sur l’Univers des Comics.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.