Synopsis et preview de “Happy!” 1×02, “What Smiles Are For”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

A l’instar de Frank Castle, Nick Sax aime les guns et l’odeur du napalm le matin. Après ses Kellogg’s au kérosène, l’ex-flic s’envoie certainement une mitraillette* andalouse-ketchup pendant sa pause.

Histoire de canarder comme ils le méritent les salauds qui ont enlevé la petite Hailey, notre bon vieux Nick va devoir jouer les fauteurs de trouble lors d’une partie de poker à haute tension. 

Avant que mon bookie ne perde patience et ne vienne me péter les deux jambes, je vous livre le synopsis de l’épisode : ‘What Smiles Are For’. 

Sax s’invite à une table de poker aux montants exorbitants dans l’espoir d’y gagner pognon et armes. De leur coté, son ex-femme Amanda et son ex-maitresse Merry, s’associe afin de sauver Hailey. 

‘What Smiles Are For’, deuxième épisode de la première saison de Happy! poursuit la chronologie du récit de Morrison et Robertson avec, cependant, un prolongement de l’histoire d’Amanda et Merry. Dans le roman-graphique, le lecteur n’est au courant de la paternité de la petite Hailey qu’au milieu du récit. Les scénaristes de la série ont opté ce choix narratif pour ajouter une force motrice aux décisions de Nick. 

Si vous n’avez pas encore pris vos amphétamines ce matin, voilà de quoi calmer vos nerfs ; la preview déjantée de ‘What Smiles Are For’ balance du lourd. 

Il semblerait que l’action ne perde pas de temps et nous plongera directement dans le tourbillon de dents pétées que laisse la force de la nature qu’est Nick Sax. Le tandem qu’il compose avec Happy semble être la paire gagnante de cette partie qui s’annonce risquée. Merry ne parait pas jouer carte sur table et fera appel à un joker, sous les traits de Mr. Blue, pour s’attaquer à son ancien partenaire. 

Trahisons, flashbacks et tonne de drogue au programme de cet épisode diffusé le 13 décembre sur SyFy.

*Pour nos amis francophones hors Belgique, une mitraillette c’est une préparation populaire, très répandue dans les friteries et les snacks, constituée d’une demi-baguette contenant une viande cuite, servie chaude (ou parfois froide), des frites et de la sauce. Bon app’ !


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.