Synopsis et preview de « Agents of S.H.I.E.L.D » 5×04, « A Life Earned »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. continue de diffuser la diffusion de sa cinquième saison en ce moment sur ABC, cette semaine ne fera exception aux autres car nous aurons un nouvel épisode ce vendredi soir. Mais avant de vous dévoiler le synopsis et la preview de celui-ci, faisons un bref résumé de l’épisode de la semaine dernière.

On avait appris dans le troisième épisode que les inhumains existaient toujours, mais ils sont vendus par les Krees à d’autres races aliens qui se servent d’eux comme des armes. De son côté Quake, la « destructrice de mondes » comme elle est maintenant surnommée, fait tout son possible pour sauver Simmons mais elle est capturée par les Krees après que Deke l’ait trahie. Pendant ce temps Coulson, May, Yo-Yo et Mack essaient de comprendre le plan que Virgil essayait de mettre en place pour sauver ce qu’il restait de l’espèce humaine. C’est alors qu’ils réussissent à recevoir une transmission mystérieuse qui vient de la surface de la planète Terre, mais qui est derrière celle-ci ?

En attendant voici le synopsis et la preview du prochain épisode intitulé : « A Life Earned ».

Coulson et son équipe découvrent qu’elles sont les véritables intentions de leurs ravisseurs; et dans l’espace, l’évasion n’est pas une option.

On peut donc voir que Daisy, ou Quake, va devoir faire face à un puissant ennemi  face au Kree qui détient Jemma et à une alien qui compte bien l’acheter pour l’utiliser. Coulson va quand à lui essayer de résoudre le mystère concernant le message radio. Malheureusement nous n’avons toujours aucune nouvelle de Fitz.

Pour savoir où cet épisode va nous mener, rendez-vous ce soir sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.