Roy Harper est de retour dans « Arrow »


 

Apres une dépression et un coming-out, on nous annonce enfin la bonne nouvelle : retour du premier sidekick de la série Arrow.

Roy Harper (Colton Haynes), qui avait rejoint la série dans la première saison en devenant l’un des premiers membres de la Team Arrow sous le pseudonyme d’Arsenal, était à ce moment là en couple avec Thea Queen (Willa Holland). Le personnage a quitté la série au cours de la saison 4, lors de l’épisode 12,  « Unchained ». Colton Haynes s’était montré  favorable à réapparaître ponctuellement dans la série. Il a d’ailleurs fait une  apparition dans la saison 4.

Haynes reprendra son rôle de Roy Harper / Arsenal pour un arc assez court débutant dans l’épisode 15 de la saison 6, probablement diffusé en mars 2018. « Excité d’être à nouveau de retour sur Arrow! Merci à tous pour votre amour et soutien », a déclaré Colton Haynes via son compte Instagram.  Ceci  permettra aux producteurs de conclure une «affaire urgente»   pour la Team Arrow, possiblement protéger l’identité secrète d’Oliver Queen (Stephen Amell).  Cela devrait également lui permettre de clarifier sa situation amoureuse avec Thea, laissée en suspens sa disparition de la série. « Nous sommes ravis d’annoncer que Colton Haynes reprendra son rôle de Roy Harper pour un court passage dans Arrow cette année », ont déclaré les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Wendy Mericle

Une conclusion facile à tirer est que le retour de Roy est utile à l’histoire en cours afin de protéger  l’identité secrète dOliver Queen qui pourrait être révélée au monde. La dernière fois que cela s’est produit, c’est Roy qui s’était avancé, avait enfilé le costume de Green Arrow et avait été arrêté pour sauver Oliver et protéger la Team Arrow en laissant derrière lui son idylle avec Thea. Sa courte visite apportera quelque chose de surprenant quand il se retrouvera avec Thea,  déclenchant un changement dans leurs deux vies avec des conséquences  durables selon le site Comicbook.com

Malgré le fait que Haynes ne sera probablement plus jamais dans la série de manière récurrente, les fans se réjouiront de le retrouver dès le mois de mars 2018. Pour tous les autres, Arrow revient le jeudi 18 janvier 2018 avec l’épisode 10 de la saison 6, « Divided ».

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.