« The Punisher » renouvelée pour une deuxième saison


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Avec une semaine déjà chargée en matière d’annonces pour la plateforme phénomène Netflix, avec celle de la nouvelle saison de Stranger Things, la confirmation du bouclage du tournage de la saison 2 de Luke Cage, et pour finir également la date de sortie officielle de la saison 2 de Jessica Jones (8 mars 2018), vient se rajouter une seconde saison confirmée pour The Punisher!

Pourtant la date de sortie initiale de The Punisher avait été repoussée afin d’éviter toute polémique liée aux nombreuses fusillades qui avaient eu lieux durant le mois de septembre et octobre aux Etats-Unis, la campagne marketing avait également été fortement allégée en conséquence de ceux-ci.

Tout cela semble avoir été aujourd’hui totalement oublié par les équipes du géant américain, qui nous annonce via le biais de Twitter que la saison 2 est dors et déjà confirmée. On ne peut qu’imaginer que le succès a été au rendez-vous pour les aventures sanglantes de Frank Castle car même pas un mois s’est écoulé entre la sortie et cette confirmation.

Alerte Spoiler! Pour ceux qui ont dors et déjà fini leur visionnage de la première saison, il est évident que Jigsaw (anciennement Billy Russo) va faire son apparition dans la suite des aventures du Punisher en tant que prochain antagoniste et qu’il va bien entendu tenir à prendre sa revanche. Tout cela s’annonce déjà sanglant et explosif !

Concernant le casting, il devrait rester semblable à celui actuel. Jon Bernthal continuera évidemment à tenir le rôle clé Frank Castle / Punisher, Ben Barnes celui de Billy Russo, Amber Rose Revah dans celui de Dinah Madani et Jason R. Moore en tant que Curtis Hoyle.

2018 s’annonce explosif pour Netflix, Luke Cage, Jessica Jones et Daredevil pour ne citer que eux risquent de frapper très fort. Force est de reconnaître que leur collaboration avec Marvel semble porter ses fruits que ce soit au niveau critique que commercial.

Voici le tweet de confirmation diffusé sur Twitter :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.