Synopsis et preview de “Runaways” 1×07, “Refraction”


C’est parti pour un nouvel épisode de Runaways. La semaine dernière, le groupe d’adolescents aux fantastiques capacités nous entraînait plus loin dans ses recherches et ses découvertes, nous en révélant plus sur le mystérieux « ami » de Leslie et par conséquent par sur les origines du Cercle. De quoi avoir hâte de découvrir le prochain chapitre et les prochaines actions des Runaways, et tout autant de leurs parents. Ce septième épisode est intitulé « Refraction » dont voici comme toujours les synopsis et preview.

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways raconte les mésaventures d’un groupe d’adolescents après la découverte des activités criminelles de leurs parents et tentant de saisir tous les secrets les entourant. Se découvrant petit à petit de surprenants gadgets ou pouvoirs, ils en apprendront plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles, et mettront tout en oeuvre pour y mettre fin. Pour ceux qui ne l’aurait pas déjà fait, n’hésitez à lire notre guide de tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la série, ou encore notre review sans spoiler des trois premiers épisodes, récemment publié pour votre plus grand plaisir.

Comme promis, voici donc le synopsis de ce prochain épisode :

À la Open House d’Atlas, nos parents et enfants sont jetés ensemble suivant les révélations du gala. Mais dans le cas d’une famille, l’événement scolaire n’est que le début d’un drame.

Et découvrez-en ici la preview :

Voilà un épisode qui s’apprête à envoyer du lourd avec une série d’événements conséquents. Après une mise en lumière sur la famille de Niko et quelques passages croustillants concernant celle de Chase, c’est enfin le retour véritable de Yorkes, tandis que Victor Stein se fait plus intéressant à chaque épisode. Sans parler de Frank qui, de fade, semble prêt à passer à lumineux.

Tous ces détails que l’on a hâte de découvrir, ce qui sera possible dès aujourd’hui, 19 décembre, sur Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.