Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×05, “Rewind”


Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. continue d’impressionner ses fans avec le nouvel épisode qui est sorti la semaine dernière et qui commence à dévoiler certaines tensions, certains desseins, certaines alliances et certaines surprises, comme le bébé ou le fait que le père de Deke soit celui qui contacte Virgil depuis la surface de la planète Terre. Mais ce n’est pas ça qui a le plus marqué dans cet épisode, en effet à la toute fin, la série nous dévoile enfin Fitz. Nous nous posons donc évidemment la question de savoir comment est-il arrivé jusque là et surtout pourquoi il veut absolument que Daisy ou Quake la « Destructrice de Mondes », se batte à mort.

Pour espérer avoir un indice regardons le synopsis et la preview de l’épisode de cette semaine : « Rewind » :

Avec l’aide surprenante et inattendue de Lance Hunter, plus rien ne pourra se mettre en travers du chemin de Fitz afin qu’il retrouve son équipe perdue, son aventure vous est enfin révélée.

Retour dans le présent avec ce prochain épisode. La grande surprise de celui-ci sera donc le retour de Lance Hunter, tel qu’il avait déjà été annoncé précédemment via les réseaux sociaux. On peut donc voir Fitz et Lance se retrouver afin qu’il puisse aider son ami scientifique à s’échapper d’une prison et retrouver son équipe. Néanmoins beaucoup de questions restent en suspens : qu’est-il advenu de Lance tout ce temps et surtout où est Mockingbird ?

On espère avoir un début de réponse avec le prochain épisode qui sera diffusé ce soir sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.