Synopsis et preview de “Runaways” 1×09, “Doomsday”


Tic tac, le compte à rebours a commencé, Runaways en étant déjà à son avant-dernier épisode. Eh oui, ça passe vite. La semaine dernière, le groupe de jeune héros voyait les drames s’accélérer, tandis que les membres du PRIDE montraient combien ils peuvent être dangereux les uns pour les autres. Plus important encore, Amy se dévoile enfin et donne des indices sur sa mystérieuse histoire. Une escalade que l’on espère voir se poursuivre dans le prochain épisode, intitulé « Doomsday » dont voici ci-dessous les synopsis et preview.

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways raconte les mésaventures d’un groupe d’adolescents après la découverte des activités criminelles de leurs parents et tentant de saisir tous les secrets les entourant. Se découvrant petit à petit de surprenants gadgets ou pouvoirs, ils en apprendront plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles, et mettront tout en oeuvre pour y mettre fin. Pour ceux qui ne l’aurait pas déjà fait, n’hésitez à lire notre guide de tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la série, ou encore notre review sans spoiler des trois premiers épisodes, récemment publié pour votre plus grand plaisir.

Voici donc, comme promis, le synopsis de l’épisode :

Les Runaways se sentent plus brisés que jamais lorsque Molly arrive, porteuse d’un message dévastateur de ses parents. À présent, les enfants doivent arrêter leurs parents avant qu’il ne soit trop tard. 

Et découvrez-en ici la preview :

Quelques révélations supplémentaires semblent à venir pour Molly, dont on découvre enfin les visages des parents, et de nombreuses questions semblent à leur tour recevoir des réponses, le véritable projet du PRIDE s’apprêtant à être dévoilé. Pendant ce temps, Jonas, que le mystère entoure toujours, fait son possible pour se faire toujours un peu plus menaçant à chaque épisode.

Les catastrophes surenchérissent et l’on ne pourrait se passer du dénouement, qui sera pour très bientôt, puisque ce neuvième épisode sera disponible dès aujourd’hui, 02 janvier, sur Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.