Premier aperçu de Thunder dans « Black Lightning »


La chaine américaine The CW possède actuellement les droits de diffusion de nombreuses séries adaptées de comics dont Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow mais aussi Smallville, IZombie, Vixen et Freedom Fighters: The Ray (qui sont toutes deux des séries animées). Dernièrement nous avons appris qu’une série viendrait accroitre ce nombre d’adaptations : Black Lightning. Bien que le personnage principal, l’héroïque Jefferson Pierce soit un personnage DC, il ne rejoindra pas l’univers DCTV ou plus communément appelé Arrowverse.

Beaucoup d’acteurs ont déjà rejoint le cast de ce projet ambitieux mené par Cress Williams dans le rôle principal. On pourra retrouver les actrices Nafessa Williams et China Anne McClain qui joueront les deux filles du héros. Parmi les proches de Pierce, son ex-femme Lynne Stewart, interprétée par Christine Adams. Après toutes ces informations, la CW a dévoilé la première bande-annonce de la série. On pourra également y apercevoir Marvin “Krondon” Jones III dans le rôle du Némésis de Black Lightning, Tobias Whale, ainsi qu’Edwina Findley qui jouera le rôle de sa sœurJill Scott qui incarnera Lady Eve, une ennemie de l’Eclair Noir. Plus récemment, la série a fait le plein d’images promotionnelles et de trailers.

Pour fêter le passage à la nouvelle année, la chaine The CW a donc dévoilé le costume du personnage de Thunder de la série. Vous pourrez peut-être reconnaître les traits de Nafessa Williams, sous le masque, qui joue l’ainée des filles de Jefferson Pierce, Anissa. Le personnage de Williams est décrit comme une femme qui a des responsabilités envers sa cadette malgré le fait qu’elle désire découvrir des choses excitantes. Cela signifie donc que les pouvoirs de Pierce se transmettent génétiquement et que ses filles ont sûrement héritées toutes deux de celui-ci. Le costume doré de l’héroïne contraste avec celui de son père, bien plus sombre.

L’épisode « Premiere » de la série sera montré en exclusivité au « DC in D.C. »,un évènement présenté par DC pour faire découvrir ses séries avec un grand nombre d’invités. On compte parmi eux des acteurs, des producteurs, des auteurs et bien d’autres. Si vous n’avez pas la chance d’assister au spectacle, vous pourrez toujours retrouver la série sur la CW le 16 janvier juste après The Flash.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.